Cristiano Ronaldo, un ballon de cristaux en plus du Ballon d’or

17 avril 2019 à 21:35 par Thomas

0

Un ballon de plus dans la collection de Ronaldo. – @mrblingcolombia

Il a cinq trophées du Ballon d’or, à son palmarès, celui-là a beaucoup moins de valeur symbolique, mais il n’est pas moins clinquant. Quoi ? Ce ballon en cristaux reçu par Cristiano Ronaldo, de la part d’un artiste colombien appelé Mr Bling. C’est un proche du joueur de la Juventus Turin, il avait notamment immortalisé pour lui, son retourné furieux, inscrit en Ligue des champions avec le Real Madrid. Justement face à la Juve.

Après le tableau du retourné, un ballon en cristaux swarovski pour Cristiano Ronaldo

Mr Bling travaille les cristaux swarovski, c’est la base de toutes ses productions. Ici également, pour recouvrir intégralement toute la sphère, avec en fond, le logo de la Vieille Dame ou l’image du joueur telle qu’elle était sur les supports de communication de la Juventus, au moment de sa signature l’été dernier. Cristiano Ronaldo a reçu son ballon en main propre de la part de l’artiste, comme avant le tableau de son but. En échange, le crack portugais a offert son maillot dédicacé, du numéro 7 qu’il porte à la Juventus, comme en sélection.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Gracias a @cristiano por su tiempo y credibilidad en mi proyecto siempre agradecido . Covered With Swarovski Crystals #swarovski #swarovskicrystals💎 #mrblingcolombia

Une publication partagée par MR BLING COLOMBIA 🇨🇴 (@mrblingcolombia) le

Vous aimerez aussi:  Rafael Nadal vend 2,6 M€, son yacht "Beethoven". Visite à bord...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents