En quoi roule Rafael Nadal ? Découvrez sa voiture du moment

6 juin 2018 à 18:05 par Thomas

1

Rafael Nadal roule pour son sponsor Kia. – @rafaelnadal

Rafael Nadal est un joueur fidèle. Du tournoi de Roland Garros qu’il a gagné dix fois et dont il vise un onzième sacre, cette année. Fidèle aussi de ses sponsors, Nike son équipementier, Babolat qui lui fournit les raquettes ou le constructeur automobile Kia, depuis près d’une décennie. C’est à lui que l’Espagnol doit sa voiture du moment, il fut d’ailleurs l’un des premiers en Europe à en avoir une. Avant la date de sa commercialisation.

La voiture de Rafale Nadal : une Stinger de Kia

Rafael Nadal roule en Stinger fournie par son sponsor

C’est une Stinger, l’un des plus gros modèles de la marque visant à concurrencer les Allemandes BMW ou Audi, sur leur propre terrain de prédilection. Celle de Rafael Nadal est bordeaux, tel qu’à voir à l’image, via le dipaorama ci-dessus. Le natif de Majorque l’a reçu en octobre 2017 dernier, directement « à domicile », dans son académie de tennis, sis chez lui à Manacor, sur les îles Baléares.

Fièdle de Kia depuis 10 ans que le partenariat dure

Le numéro un mondial a surement d’autres voitures en sa possession, mais c’est en Kia qu’il se montre le plus souvent à l’image, faisant bien le jeu de son sponsor. Il y a quelques années, il avait d’ailleurs fait le buzz, via une petite annonce pour vendre sa version Pro Cee’d, afin d’en remettre les fonds à sa fondation.





One Response to En quoi roule Rafael Nadal ? Découvrez sa voiture du moment

  1. LADY. B 1 says:

    Raphael nadal. La première fois. Que je l’ai vu. A paris. J’ai crier. Il est le champ of te champ. Je suis son. Ardant. Fan. Floride. Je suit US. Open. Je tremble encore. Je. Lui. Prévois. Un autre. Triomphe!!!!! Cordialement.:; LADY B).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑