FC Barcelone – Bienvenue dans la maison d’Arthur Melo

13 octobre 2018 à 21:35 par Emmanuel Bernard

0

Arthur Melo a ouvert les portes de sa maison à la presse espagnole. – @MundoDeportivo

C’est un environnement nouveau, dans un club à la dimension supérieure qu’a à appréhender le jeune Arthur Melo. Jusqu’ici, l’intégration se passe plutôt bien pour lui, il le confirme d’ailleurs dans un échange donné au journal Mundo Deportivo, qu’il a invité chez lui. L’occasion de découvrir la demeure du milieu brésilien du FC Barcelone. Une grande maison baignée du soleil catalan, au style baroque qui tranche toutefois avec le personnage, sinon les habitudes des footballeurs.

Bienvenue dans la maison d'Arthur Melo à Barcelone

Arthur Melo a trouvé son pied à terre sur les hauteurs de Barcelone

Comme dans son espace dédié au fitness, les appareils de musculation sont posés près de tapisseries façon toile de maître et une statue rappelant le Discobole de Myron. Les boiseries sont nombreuses, les pièces spacieuses. Avec pour se divertir, un grand billard, ailleurs une table de ping-pong et dehors une piscine. Du haut de son balcon, Arthur Melo jouit d’une vue magnifique sur Barcelone, sa basilique, la Sagrada Família, son stade le Camp Nou et Montjuic, quartier rendu célèbre avec les Jeux Olympique de 1992.

Le jeune milieu de terrain du Barça vit avec ses parents

Fait à relever au bénéfice du sponsor de son club, Arthur Melo semble rouler en Audi, avec le modèle prêté par la marque aux joueurs. A moins que ce ne soit une posture devant l’objectif du Mundo Deportivo, car une Mercedes est aussi garée non loin. Le milieu de terrain de 22 ans, enfin, vit avec ses parents en Catalogne. Ils l’ont accompagné depuis Porto Alegre au Brésil, où le jeune homme évoluait précédemment.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑