FC Barcelone – Malcom a craqué pour ce téléphone en or personnalisé…

20 novembre 2018 à 11:25 par Thomas

0

L’avantage pour Malcom d’avoir rejoint le Barça se traduit aussi sur son téléphone.

Dans la série des téléphones personnalisés des footballeurs, voilà celui d’un ancien joueur de Ligue 1 : Malcom qui défendait jusqu’à la saison dernière, les Girondins de Bordeaux. Aujourd’hui au FC Barcelone, le Brésilien s’est mis au diapason de son vestiaire, en prenant certains détails en référence, comme de customiser son smartphone personnel. Au Barça, ils sont nombreux, d’Arturo Vidal à Ivan Rakitic, en passant par Philippe Coutinho en or blanc et bien entendu les deux grosses stars offensives de l’équipe que sont Luis Suarez et Lionel Messi.

Malcom s’applique aux habitudes du vestiaire du FC Barcelone

Pour Malcom, comme réalisé pour le quintuple Ballon d’or argentin, c’est un modèle en or 24 carats avec une coque personnalisée. Comme pour Messi, Suarez ou Vidal, le travail pour le milieu offensif auriverde a été réalisé dans les ateliers de la société suédoise Golden Concept. Avec un design assez proche de celui choisi par ses camarades, c’est-à-dire que le numéro de maillot – le 14 pour l’ancien bordelais – domine sur la surface extérieure, avec son nom en caractères différents et pour Malcom, l’ajout du logo du Barça, sur le haut.

Un téléphone en or made in Golden Concept pour l’ancien bordelais

La société Golden Concept est partenaire du FC Barcelone. On ne sait pas si l’appareil est une commande passée et payée par Malcom ou si c’est un cadeau, en contrepartie de visibilité pour la marque. Mais il faut compter environ 2.500 à 3.000 euros pour un appareil de ce style, en partant d’une technologie neuve et non d’un vieux téléphone.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑