FC Barcelone – Rakitic vendrait sa maison… pour rejoindre le PSG !

12 décembre 2018 à 12:20 par Thomas

0

Selon la presse epagnole, du changement se préparerait, dans la vie d’Ivan Rakitic. – @rakitic.ivan.official

Beaucoup de choses sont dites dans une même information. Bien qu’elle soit donnée par la sérieuse Catalunya Ràdio, elle est à prendre au conditionnel. Selon le média, Ivan Rakitic serait sur le départ du FC Barcelone, à la fin de la saison. Dans son émission, « El Club de la Mitjanit », le journaliste Quique Guash a fait cette révélation : « Nous avons une nouvelle importante qui concerne Rakitic. Il a mis sa maison en vente et ses enfants à l’école française. » Comprenons donc que le vice-champion du monde croate et sa famille envisageraient de traverser les Pyrénées, pour rejoindre le PSG.

Ivan Rakitic cherchait à vendre sa maison dans la région de Castelldefels

Ivan Rakitic vivrait à Gavà Mar, en bord de mer, dans la cossue région de Castelldefels. Là où habitent toutes les stars du FC Barcelone, que sont Lionel Messi, Luis Suarez son très proche voisin, ou le Brésilien Philippe Coutinho qui les a rejoint. Selon la presse espagnole, sa maison serait l’ancienne de Suarez, avant que ce dernier ne déménage plus en hauteurs de la Catalogne. Ivan Rakitic et les siens, sont à Barcelone depuis 2014.

Cette maison serait celle d’Ivan Rakitic, dans la région de Barcelone. – @DiarioGol

Un départ du Fc Barcelone pour rejoindre le PSG ?

Ils y sont arrivés (à trois, avant la naissance d’Adara la dernière) en provenance du FC Séville, moyennant une indemnité de 20 millions d’euros, payée par le Barça. Il est désormais question d’un transfert au PSG, pour 90 millions d’euros, sachant que Rakitic a dans son contrat, une clause libératoire à 125 millions d’euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV