//taboola

FC Barcelone – Un maillot de Messi en cristaux Swarovski

30 juin 2019 à 21:40 par Thomas

0

Ce maillot est une dédicace de Mr Bling, à Lionel Messi pour son anniversaire.

C’était son anniversaire, lundi 24 juin dernier. A cette occasion, Lionel Messi a soufflé ses 32 bougies, depuis le Brésil où il séjourne en ce moment avec l’équipe d’Argentine, pour disputer la Copa America. Dans la liste des attentions centrées sur cet anniversaire, l’artiste colombien Mr Bling s’est penché sur le maillot du FC Barcelone, au n°10 du joueur, en le revisitant dans son style caractéristique : c’est-à-dire sur la base de cristaux Swarovski.

Le maillot 10 de Messi au FC Barcelone en cristaux dorés

C’est ainsi que travaille celui dont nous vous avons déjà parlé à Sportune, car le monde du football et ses cracks sont pour lui, une source d’inspiration. Pour Lionel Messi qu’il a déjà rencontré, tel qu’on peut le voir sur ses réseaux sociaux, il a réalisé son portait encadré en grand format, ainsi qu’un ballon aux couleurs du club blaugrana. Cette fois, c’est un maillot domicile à bandes épaisses et verticales iconiques. Avec le nom et le numéro du joueur, remplacé par des cristaux dorés, qui brillent comme la référence, Lionel Messi.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Feliz cumpleaños para uno de los mejores futbolistas del mundo @leomessi @antonelaroccuzzo

Une publication partagée par MR BLING COLOMBIA (@mrblingcolombia) le

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont dans le répertoire de Mr bling

Cette pièce présentée dans un coffret est dédicacé par l’auteur, pour l’anniversaire de Lionel Messi. Ce maillot est l’une des nombreuses créations de Mr Bling, qui apprécie tout autant sinon plus, le rival de l’Argentin, Cristiano Ronaldo. Au Portugais, il a récemment remis en main propre, un ballon tout en cristaux et aux couleurs de la Juventus. Il avait aussi reproduit l’image du retourné magistral du quintuple Ballon d’or, à l’occasion d’un match de Ligue des champions avec le Real, face à la Juventus Turin.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Barça... Quel club sera le premier au milliard de revenus ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑