Lewandowski reçoit son trophée avec cette montre à 125 000€

18 décembre 2020 à 12:25 par Emmanuel Bernard

0
Lewandowski montre

Robert Lewandowski est le joueur de l’année. Cela méritait bien un peu de coquetterie.

Pas de mauvaise surprise, au bout de la cérémonie, organisée ce jeudi en soirée, par l’UEFA. Le meilleur de l’année 2020 a bien gagné, l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski a reçu le trophée The Best, en récompense de son année et sa saison superbe avec son équipe. L’international polonais était présent sur place, dans un contexte où le présentiel était réduit à sa plus simple expression.

Robert Lewandowski tiré à quatre épingles pour la cérémonie

Le lauréat lui, était donc là et il avait sorti pour l’occasion, ses plus beaux atouts : costume noir, chemise blanche, noeud papillon autour du cou… Et au poignet, une montre de prestige, de la marque Audemars Piguet. En la matière, peut-on en déduire que l’horloger suisse a les faveurs du footballeur de 32 ans, car il en a plusieurs modèles différents, tel que l’on peut régulièrement le voir, sur ses réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  OM : Ça coûte combien de recruter Mattéo Guendouzi (Arsenal) ?

Sa montre Audemars Piguet fait le tour du monde

Ce jeudi soir, c’est avec une version Royal Oak Tourbillon Extra-plat, qu’il est venu récupérer son trophée. Une montre à « décor Tapisserie », au niveau du cadran, lequel est comme le bracelet, en titane. Les aiguilles sont en or gris, luminescentes. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres, produite en série limitée et vendue 150 350 dollars à sa sortie (125 000 € environ). Ce vendredi matin, elle fait le tour de la planète, en même temps que les images de celui qui la porte et qui vient de gagner, la plus belle distinction individuelle de sa carrière de footballeur.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Robert Lewandowski (@_rl9)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV