Lewis Hamilton, bienvenue dans son nouveau penthouse à 35M€

14 janvier 2019 à 17:30 par Thomas

0

Visite du nouveau penthouse du pilote Lewis Hamilton. – Images @70Vestry

Lewis Hamilton prend de nouveaux quartiers à Manhattan, à New York. Selon le journal The Sun, le champion du monde de F1 vient de faire l’acquisition d’un nouveau penthouse, à peine sorti de terre, pour la somme donnée à 32 millions de livres ; près de 35 millions d’euros. Hamilton était déjà propriétaire dans le coin, selon le journal britannique. Là, le pilote Mercedes va pouvoir s’étendre et se détendre entre des murs neufs, de pierre taillée dans des carrières en France. Ça donne une idée du cachet du lieu.

Visite du nouveau penthouse à 35M€ de Lewis Hamilton

Hamilton viendrait d’acquérir plus de 600m2 dans le quartier de Manhattan

Hamilton disposerait de près de 610m2 de surface habitable et de commodités d’un standing très élevé. Bien sûr un bassin, en longueur suffisante pour nager, un spa et un sauna, une salle de sport nécessaire à tout athlète professionnel, ainsi qu’un terrain de squash qu’il est rare d’avoir chez soi. Pour d’autres distractions plus culturelles, le quintuple champion du monde a tout l’espace d’une grande bibliothèque.

Une vue imprenable sur la rivière Hudson pour le champion du monde de F1

L’Anglais a en plus, une terrasse pour profiter de l’horizon dégagé sur la rivière Hudson. Hamilton aura notamment pour proches voisins, les acteurs Jennifer Lawrence ou Mike Myers. Découvrez quelques images de son penthouse, dans la diaporama ci-dessus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents