Lionel Messi achète un hôtel 4* à Majorque

9 avril 2019 à 22:46 par Thomas

9

Il s’appelle pour l’instant l’hôtel Seasun Fona, mais il pourrait changer de nom maintenant qu’il a été acheté par Lionel Messi et le groupe Majestic.

Presqu’un an tout pile après l’achat d’un autre établissement à Ibiza, Lionel Messi ajoute un hôtel à son business. Révélé en premier par le média Ultima Hora aux Baléares, l’attaquant du FC Barcelone a conclu en février, l’acquisition de l’hôtel Seasun Fona à S’Illot, non loin de Majorque. Cela, par l’intermédiaire de la société Explotaciones Rosotel derrière laquelle oeuvre le footballeur argentin.

Visite du Seasun Fona, le nouvel hôtel de Lionel Messi

Lionel Messi nouveau propriétaire d’un hôtel aux Baléares

C’est Vicente Miralles, l’ancien propriétaire du lieu, qui l’a confirmé au journal espagnol. Jusqu’alors, l’établissement comptait quatre étoiles et 98 chambres disponibles réparties sur quatre étages. L’ouverture est prévue au 2 mai qui arrive, mais de gros travaux seraient prévus dans l’hiver, pour élever le standing proche des 5 étoiles. Le journal Ultima Hora évoque « un investissement important ».

Vous aimerez aussi:  Les masses salariales les plus épaisses du foot européen

Le 3e hôtel acheté par Lionel Messi avec le groupe Majestic

Un changement de nom de l’hôtel n’est pas à exclure non plus. Lionel Messi est en effet associé au groupe Majestic et la franchise développée conjointement porte le nom de MiM. C’est ainsi que s’appellent désormais les deux établissements déjà à la propriété de La Pulga : le plus récent Es Vive à Ibiza et son premier, à Sitges, en banlieue de Barcelone. Selon Vicente Miralles, la gestion est confiée au groupe Majestic, comme le rival de Messi, Cristiano Ronaldo collabore avec les hôtels Pestana.




9 Responses to Lionel Messi achète un hôtel 4* à Majorque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV