Lionel Messi investit 5 M$ dans un appartement à Miami

12 décembre 2019 à 13:35 par Thomas

0

Un nouveau et cossu pied à terre pour Lionel Messi.

Il n’en faut pas beaucoup plus pour oser le parallèle. Ou le grand écart. Lionel Messi viendrait de faire l’acquisition d’un appartement dans la Porsche Design Tower (au nom du constructeur allemand), à Sunny Isles Beach, au nord de Miami. Miami, où un certain David Beckham va sous peu, lancer sa propre franchise de football, en championnat LMS. Et Messi a dit un jour qu’il s’imaginerait bien terminer de l’autre côté de l’Atlantique, en Argentine chez lui, ou plus haut sur le continent nord-américain.

Images de l'impressionnante Porsche Design Tower

Messi investit dans une résidence chic à Miami

Voilà pour les supputations de quelques espagnols. Dans les faits, l’attaquant du FC Barcelone a juste investi, selon la presse spécialisée aux Etats-Unis, dans un appartement d’environ 1 000 m2, unité 4 705 dans une tour de 60 étages. Messi apprécierait le calme, avec l’océan pour plus proche voisin et la discrétion du bâtiment qui lui offre un accès privé sur l’extérieur. Entre autres prestations ultra-luxueuses, il y a la possibilité d’entrer dans la résidence au volant de son véhicule (qui peut se stationner à proximité de son salon), dans un ascenseur spécialement dédié. La Porsche Design Tower est surveillée 24h/24, elle dispose d’une grande piscine chauffée, d’une salle de sport et offre un maximum de places à ses résidents, autant que de la discrétion.

Vous aimerez aussi:  Granville - OM : Un match à (au moins) 150 000€ pour le vainqueur

L’attaquant du FC Barcelone avec d’autres célébrités

Plusieurs célébrités seraient propriétaire d’un bout de surface dans la tour. Il y croisera peut-être Carlos Peralta Quintero, l’une des plus grosses fortunes mexicaines, le rappeur Birdman, ou le voltigeur des Rockies du Colorado en MLB, Carlos González.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑