Maison, Rolls Royce… La nouvelle vie de millionnaire d’Andy Ruiz

7 décembre 2019 à 12:40 par Thomas

0

La vie d’Andy Ruiz Jr a soudainement changé, après son succès sur Anthony Joshua.

Son propre père s’émeut de son nouveau train de vie. Très dispendieux. Sa soudaine fortune, Andy Ruiz Jr ne la doit qu’à lui même et à sa victoire sur Anthony Joshua, au mois de juin dernier. Ce fut l’un des exploits les plus retentissants de la boxe, la performance sportive s’est accompagné d’un gros gain financier, pour le vainqueur : il a gagné près de 5 millions d’euros de son premier combat et doublera au moins la mise, ce samedi soir, avec la revanche.

Les voitures d'Andy Ruiz : cette Rolls Royce Phantom à près de 450 000€

Andy Ruiz a largement profité de la vie depuis son succès sur Joshua

Depuis son succès, Andy Ruiz s’est offert une immense maison, qui se situerait en Californie, là où il a grandi et passe une large partie de sa vie. Le « Destroyer » a partagé des images de sa résidence, sur les réseaux sociaux (voir ci-dessus). L’on peut y voir une belle piscine, une fontaine au milieu du jardin, ainsi qu’une cabane perchée dans un arbre. Dès les premiers jours de sa victoire sur Joshua, on l’a vu parader au volant d’une Rolls Royce Phantom.

Vous aimerez aussi:  PSG - Classe, le nouveau téléphone personnalisé et en or de Thiago Silva

Rolls et Lamborghini achetées grâce aux millions de son succès en juin

Il est le propriétaire d’un modèle Wraith du même constructeur anglais. Et depuis quelques semaines, d’une version Cullinan, à plus de 350 000 euros. Il a également un gros 4×4 au volant duquel il se montre sur ses réseaux sociaux et une Urus de chez Lamborghini. Ce dernier modèle lui colle à la peau, l’urus étant à l’origine, un taureau de combat espagnol.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑