Nicolas Almagro vend sa maison sur le net. Regardez !

15 février 2012 à 13:29 par admin

0

Nicolas Almagro, 11ème joueur de tennis à l’ATP et membre de l’Equipe d’Espagne en Coupe Davis le week-end dernier vend sa maison sur Internet via le site internet idealista.com. Almagro a fait la promotion en vidéo de sa magnifique résidence située dans la région de Murcie (Sud de l’Espagne). Dans celle-ci, le tennisman nous fait faire le tour du propriétaire en nous racontant les souvenirs et les anecdotes de cette maison.

Nicolas Almagro vend la maison avec tous ses meubles…sauf la Coupe Davis!

Nicolas Almagro, chef de fil de Coupe Davis à Oviedo, vend sa résidence avec tous les meubles qui s’y trouvent dont plusieurs tableaux de grandes valeurs : « Je vends la maison avec tous ce que vous pouvez voir à travers la vidéo, avec tous les meubles et tous ce qu’il y a à l’intérieur. La seule chose que je ne laisse pas, c’est la Coupe Davis (remporté l’année dernière), elle a une grande valeur pour moi et elle m’accompagne partout où je vais.»

Vous aimerez aussi:  F1 : Le jet de Lewis Hamilton est à vendre 8,95M$. Visite à bord...

Pour Nicolas Almagro vendre sa maison ou battre Rafael Nadal sont deux choses très difficiles

Et lorsqu’on lui demande ce qui est le plus difficile entre vendre sa maison où battre Rafael Nadal, Nicolas Almagro répond : «Les deux sont aussi difficiles, mais il faut dire que le marché de l’immobilier est très compliqué en ce moment…» C’est surtout le prix de la résidence du joueur de tennis qui doit freiner les ardeurs de plusieurs personnes. Avec un jardin de plusieurs mètres carrés, une piscine qui fait tout le tour de la maison et des meubles design il va sans doute falloir signer un gros chèque pour obtenir la villa de Nicolas Almagro!

la maison de Nicolas Almagro

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV