Non, Rafael Nadal n’a pas acheté un penthouse de 400 m2 à Majorque

5 mars 2021 à 13:50 par Thomas

1
Nadal appartement
Rafael Nadal n’a pas acheté de penthouse à Majorque. Et il tient à ce que cela se sache.

Rafael Nadal est fâché. Assez pour qu’il décide de rompre le silence, sur une information lancée à son sujet, par le média Ultima Hora. Il y était fait référence de l’achat, par le tennisman espagnol, d’un appartement de 400 m2 à Palma de Majorque.

400 m2 et 5 M€ pour un penthouse à Majorque

Un somptueux penthouse, pour le doux prix de 5 millions d’euros. Dans un immeuble de sept étages, deux étaient censés appartenir à Nadal. Situé Paseo Mallorca, l’une des zones les plus selects de la région. Un bel édifice et pourquoi pas une acquisition, pour l’actuel numéro 2 mondial, qui a des résidences de standing à sa propriété.

Rafael Nadal rompt le silence pour smasher la rumeur

Pas cette fois, et il l’a indiqué sur son compte Twitter. « Des informations totalement fausses sur mon achat supposé d’un appartement à Palma circulent dans certains médias. Et d’autres s’en sont fait l’écho. Je n’ai rien acheté, je n’ai même pas eu de contacts ou de conversations à ce sujet. » La Ultima Hora a au moins le mérite de la réactivité, moins d’une vingtaine de minutes après le tweet, son sujet été retiré du site.




One Response to Non, Rafael Nadal n’a pas acheté un penthouse de 400 m2 à Majorque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV