La nouvelle voiture d’Ibrahimovic vaut 290.000€. Et ce n’est pas une Volvo !

9 mars 2018 à 20:50 par Thomas

1

Zlatan Ibrahimovic a la plus puissante et la plus rapide des Porsche. – @Instagram

Pour une fois qu’il se présente au centre d’entraînement de Manchester United, au volant d’autre chose qu’une Volvo, les photographes de la presse britannique ne pouvaient pas rater son passage. Surement pas à bord de cette voiture, nouvelle dans son garage personnel d’un niveau plus Ligue des champions, que le moins exclusif constructeur suédois. Zlatan Ibrahimovic en est l’ambassadeur et c’est une marque qu’il défend avec envie, sans qu’il n’en soit contraint (que) par nécessité contractuelle.

Images de la Porsche GT2RS de Zlatan Ibrahimovic

Une fois n’est pas coutume, Zlatan Ibrahimovic a rangé la Volvo pour rouler en Porsche

Bien plus cher, mais surtout beaucoup plus musclée qu’une Volvo, cette Porsche 911 GT2RS n’est rien de moins que le bolide le plus puissant et le plus rapide jamais produit par le constructeur allemand. 700 chevaux ronronnent sous le capot de la bête. Elle taquine les 340 km/h limités en vitesse de pointe et passe de 0 à 100 km/h en 2,78 petites secondes. L’esthétique de cette Porsche 911 GT2RS est à la hauteur du bijou, celle de Zlatan Ibrahimovic est dans une couleur grise accompagnée de noir classique, avec intérieur rouge (découvrez là en images dans le diaporama ci-dessus).

Une semaine de son ancien salaire à Manchester United

Elle vaut près de 290.000 euros, anciennement avant qu’il ne prolonge pour cette saison, c’était l’équivalent d’une semaine de son salaire à Manchester United.





One Response to La nouvelle voiture d’Ibrahimovic vaut 290.000€. Et ce n’est pas une Volvo !

  1. Quidam says:

    Tant qu’il y aura des c….s pour s’exciter dans les stades devant ces grands attardés jouant à la baballe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑