OL : Depay à Lisbonne avec une montre « camo » à 30 000€

20 août 2020 à 20:00 par Emmanuel Bernard

0
Memphis Depay OL montre

Opération camouflage presque réussie, pour Memphis Depay, à Lisbonne.

Il s’en est pas fallu de grand-chose, pour que Memphis Depay change le cours des choses face au Bayern Munich, et qu’il qualifie peut-être l’OL pour sa première finale de la Ligue des champions. Quelques centimètres pour le capitaine des Gones, qui a raté son heure, ce mercredi soir. Il était pourtant bien équipé, pour le voyage à Lisbonne, il avait laissé sa chère (au propre, comme au figuré), montre Richard Mille, à près de 90 000 euros.

Mempphis Depay avait pris le soin de sa garde robe à Lisbonne

Il avait pour l’occasion, un modèle estimé moins couteux, mais plutôt sympa visuellement. Et de circonstance, pour que Lyon passe en toute transparence, entre les mailles des gros filets adverses. Le plan était parfait depuis le retour de Turin, jusqu’au succès sur Manchester City. Sa montre est une Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronograph, tel que repéré sur les réseaux sociaux, par les spécialistes. Pour l’ailier néerlandais, c’est un modèle camouflage sur fond vert.

Vous aimerez aussi:  LOSC : combien rapporte la qualif' en Ligue Europa ?

Une montre esprit camouflage plutôt séduisante et sobre

Elle est à remontage automatique avec une réserve de marche de 50 heures. Son bracelet est en caoutchouc, son boîtier, en acier. Le cadran est vert, la lunette est en céramique et le verre en verre saphir. Espérons que l’on puisse voir le Néerlandais et ses remarquables garde-temps encore au moins une saison, il pourrait en effet quitter les Gones cet été. Il va en effet entrer dans la dernière saison, de son contrat signé sur quatre ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑