OL : Quand Kadewere découvre son nouveau portable en or customisé

19 décembre 2020 à 17:20 par Thomas

0
Tino Kadewere

Tino Kadewere a un nouveau téléphone en or, personnalisé.

En ce moment, il est en dans une très bonne passe. A 24 ans, Tino Kadewere fait son apprentissage de la Ligue 1, après un passage les saisons précédentes à l’étage inférieur, au Havre. Ses 14 premiers matches dans l’élite, avec l’OL, lui ont permis de trouver déjà 5 fois le chemin des filets. Kadewere est en réussite, ça lui vaut bien un plaisir personnel, concrétisé sous la forme d’un portable en or et personnalisé.

Un téléphone en or reçu en main propre pour l’attaquant de l’OL

Un téléphone « made in England », depuis la société spécialisée Golden Concept, qui partage l’information sur ses réseaux sociaux. Sans dire si c’est un cadeau ou un achat du joueur, mais on voit un Tino Kadewere forcément heureux, quand il reçoit son présent, en mains propres. Tout la coque en surface est en or 24 carats. Pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, recruté jusqu’en 2024 par les Gones, il est sobrement écrit son prénom « Tino », dans une police d’écriture plutôt stylée.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes : Les transferts de Raymond Domenech sur le mercato

Les joueurs du PSG, Kadewere ou Reine-Adélaïde tous à la point du style

Il faut compter près de 5 500 euros, plus ou moins selon les versions, pour s’offrir ce type de modèle. On se souvient que les joueurs du PSG avaient eu une version produite pour eux, après le dernier titre de champion de France. En Ligue 1, toujours c’est récemment un autre Gone, ancien celui-là, qui a choisi son appareil, en la personne de Jeff Reine-Adélaïde, aujourd’hui milieu de terrain à l’OGC Nice.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 𝗜𝗗𝗘𝗦𝗜𝗚𝗡 𝗚𝗢𝗟𝗗 (@idesigngold)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑