OM – « 9 » en or et diamants qui brillent pour Benedetto

17 octobre 2019 à 20:55 par Emmanuel Bernard

0

Dario Benedetto porte haut son numéro, neuf. Avec jusqu’à présent une certaine réussite sous le maillot de l’OM.

Petit à petit, Dario Benedetto fait son trou à Marseille. L’attaquant argentin a rejoint l’OM comme canonnier en titre, ses débuts sont plutôt encourageants, puisqu’il a trouvé cinq fois le chemin des filets en Ligue 1. Il se met aussi à la mode locale plus ancienne des « chaînes en or qui brillent », popularisé dans les années 90 par IAM. Benedetto en porte souvent une autour du cou. Il en a une, désormais, avec au bout un pendentif personnalisé au neuf du numéro de son maillot.

Un bijou personnalisé et précieux pour l’attaquant de l’OM

En or incrustées de diamants, cette pièce est très précieuse. Son prix n’est toutefois pas connu. Elle a été partagée sur les réseaux sociaux par le compte Gabriel_jeweler, un bijoutier au service des stars, notamment du sport. Nous avions notamment évoqué la montre en diamants de Tanguy Ndombélé, avant qu’il ne quitte Lyon pour les Spurs de Tottenham, à Londres. Il aussi collaboré récemment avec le latéral du Bayern et des Bleus, Lucas Hernandez.

Dario Benedetto s’est installé à Marseille pour quatre ans

Dario Benedetto a rejoint l’Olympique de Marseille cet été, depuis Boca Juniors, à Buenos Aire. L’attaquant de 29 ans a signé pour quatre ans, jusqu’en 2023 pour un salaire estimé à 260 000 euros bruts mensuels, proche de la moyenne du vestiaire phocéen.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑