PSG : On a trouvé 2 des 10 propriétaires d’une montre RM x PSG à 1,5 M€

7 janvier 2021 à 21:10 par Thomas

0
PSG RM montre

Le prince du Qatar, à gauche, le profil « childofsun8 », à droite : ils sont deux des dix dans le monde, qui ont une RM 52-03 PSG.

Un deuxième découvert. Un autre des dix propriétaires dans le monde, d’une montre Richard Mille, RM 52-03 PSG Limited edition. Celle réalisée par la marque suisse, dans le cadre du partenariat passé avec le Paris Saint-Germain. Deux versions ont été imaginées à cette occasion; l’une produite à 100 exemplaires numérotés, vendue 150 000 euros et l’autre, en 10 fois moins d’unités, mais pour un prix dix fois supérieur.

Seulement 10 propriétaires d’une montre RM 52-03 PSG

Soit 1,5 millions d’euros la montre en question. On sait depuis l’hiver dernier au moins, que le Prince du Qatar en a une, il s’est montré la portant à son poignet, sur ses réseaux sociaux. L’autre nous est totalement inconnu, mais les images de lui circulent sur la toile et elles ont été partagées, par des communautés spécialistes des montres de luxe. Il répond sur la plateforme Instagram au pseudo « @childofsun8 ».

Vous aimerez aussi:  PSG - FC Nantes : Les audiences du match à la télé

Richard Mille fournisseur officiel du PSG pendant trois ans

Sa montre RM x PSG est née du rapprochement des deux marques, en 2016 et pour trois ans. A cet instant, Richard Mille est devenu un « fournisseur officiel » du club champion de France de football. Manifestement le partenariat n’a pas été reconduit, depuis, mais la maison suisse continue ses investissements dans le sport. Elle est notamment associée à Rafael Nadal, pour l’un de ses ambassadeurs les plus iconiques.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par INSANE LUXURY (@insaneluxurylife)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV