Sergio Agüero offre pour 70 000€ de montres aux employés de City (et un ticket pour une voiture)

1 juin 2021 à 18:05 par Thomas

0
Sergio Aguero city
Sergio Agüero quitte Manchester City la tête haute et avec classe.

D’ordinaire, c’est plutôt le contraire. Un employé méritoire est salué à son départ, par des cadeaux de ses collègues. Sergio Agüero fait l’inverse. Et c’est tout à l’honneur de l’attaquant argentin. Le site The Athletic raconte que le Kun, avant de quitter Manchester City, a offert des montres de luxe, aux employés du club, au nombre d’une soixantaine environ.

Des montres et un ticket pour une voiture offerts par Agüero

L’équivalent de 70 000 euros, en modèles signés des horlogers Hublot ou Tag Heuer et même des Tag Heuer Formula 1, à près de 1 600 euros. Sur chaque montre, le joueur a fait graver la référence « Gracias! Kun Agüero ». En plus de ce geste, déjà classe, Sergio Agüero a distribué aux employés, un ticket de loterie, avec un Range Rover Evoque à gagner, à la clé. Un lot à près de 40 000 euros.

Vous aimerez aussi:  Man City : Les voitures du prince Bin Zayed, un garage à 12 M€ !

Toute une décennie passée au club de Manchester

L’attaquant de 32 ans a passé toute une décennie chez les Skyblues, il a forcément noué des liens très forts avec celles et ceux qui font vivre le club au quotidien, dans l’anonymat des joueurs professionnels. En fin de contrat, il vient de rejoindre le FC Barcelone, pour les deux prochaines saisons.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV