Shaquille O’Neal, visite de son immense maison. Elle vaut 22M$ !

18 avril 2019 à 20:20 par Thomas

0

Visite de la maison de près de 3 000m2, de Shaquille O’Neal.

De mémoire de Sportune, rarement nous en avons vu d’aussi incroyable par le gigantisme. Peut-être l’ancienne maison de Michael Jordan ou le « château » du couple Giselle Budchen et Tom Brady. Shaquille O’Neal n’a pas à rougir de la comparaison. L’ancienne gloire des parquets de la NBA vit dans 2 900m2 de surface habitable, sur un terrain d’une superficie de 3 hectares. Enorme, vous avez dit énorme ? Attendez de lire la suite…

Visite en images de l'incroyable maison de Shaquille O'Neal

Un maison de près de 3 000m2 habitables pour l’ancienne gloire NBA

Située à Windermere, en Floride, la maison de Shaquille O’Neal compte douze chambre et quinze salles-de-bain. Avec autant d’espaces, elle abrite toute sorte de commodités : une grande salle de cinéma, un terrain de basket qu’il appelle, le « Shaq center », un grand garage avec une étrange moquette au sol, d’une capacité d’accueil de 17 véhicules. Et si la place manque, il en a un autre, plus petit, que le Shaq a transformé en dance floor, tout en glaces.

La définition du gigantisme selon Shaquille O’Nea

Pour autres étrangetés visibles, il y a l’aquarium de style égyptien, une peinture géante murale d’un camion barré de la mention « Diesel », comme l’un des nombreux sobriquets donnés au joueur durant sa carrière NBA. L’ambiance, plus largement, est d’inspiration néo-coloniale, elle mélange les boiseries à du marbre, partout dans la cuisine ou dans les salles-de-bain. Enfin, le lit XXL du Shaq, avec le S iconique de Superman qu’il a repris comme un code personnel.

Vous aimerez aussi:  Chelsea - Abramovich s'offre la maison la plus chère d'Israël. Elle vaut 55 M€ !

La maison de Shaquille O’Neal est estimée à 21,8 millions de dollars (19,2M€, découvrez-là en quelques images spectaculaires, via le diaporama ci-dessus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents