Sterling investit 17.000€ dans ce chien, pour protéger sa maison

11 novembre 2018 à 23:30 par Ludo

0

Raheem Sterling et son chien Okan.

Il s’appelle Okan, tel que Raheem Sterling nous le montre sur les images, c’est un toutou à la langue pendue, qui présente tout ce qu’il y a de plus sympathique. Mais ne nous y trompons pas, la bête – un rottweiler – est aimable qu’avec ceux qui l’entourent. Elle est sinon dressée, pour attaquer quiconque approcherait de trop près, la maison qu’elle doit protéger. Selon le Mirror en Angleterre, l’attaquant de Manchester City a payé une petite fortune pour ce chien, à la suite de plusieurs cambriolages, dans la région du Cheshire, où lui et pas mal de stars des deux Manchester, résident.

17.000€ pour un chien de compagnie qui assure aussi la protection de la famille

Raheem Sterling est passé par la société Chaperone K9, qui collabore partout dans le monde, avec des VIP, sportifs professionnels ou acteurs, chanteurs et autres célébrités. Après plusieurs mois de formation, les chiens sont prêts à tenir le double rôle de meilleur ami et protecteur de l’homme. C’est d’ailleurs le leitmotiv de la société, elle insiste dans sa communication sur le fait qu’elle a « comblé le fossé entre le chien de garde et l’animal de compagnie de la famille ». Raheem Sterling a partagé l’image de son rottweiler noir, encore jeune mais manifestement déjà prêt à remplir son oeuvre.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

How are you spending Halloween?Big okan is trick or treating for Halloween !!!👻 🎃 @chaperonek9

Une publication partagée par Raheem Sterling x 😇 (@sterling7) le

Semaine parfaite pour Raheem Sterling prolongé avec Manchester City

Tout va sinon très bien pour l’attaquant anglais, cette semaine, il a prolongé jusqu’en 2023 son contrat à Manchester City. A cette occasion, son salaire a augmenté à près de 18 millions d’euros la saison.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑