Une Lamborghini « Kobe Bryant » à vendre 170 000$

5 mars 2020 à 20:10 par Sévan Yessayan

0

Cette Lamborghini Huracan est un hommage particulier rendu à Kobe Bryant, disparu sur la fin du mois de janvier.

L’histoire est devenue virale. Choqué par la mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna, comme bon nombre de ses fans, le propriétaire d’une Lamborghini, Joe Carbonara leurs a rendu un hommage plutôt singulier. En transformant sa Lamborghini, un modèle Huracan de 2015, en une fresque nommée Kobe24Lambo. Un compte Instagram a même été créé le 8 février, qui rassemble 4 200 abonnés. Le média TMZ revient sur cet hommage original et comment il est parvenu à ce résultat.

Il a fallu deux jours pour transformer le bolide aux couleurs des Lakers

Numéro 24 affiché sur la portière côté conducteur, portrait de Gianna dans les bras de son père sur le toit de la voiture italienne, les noms des défunts inscrits sur les vitres arrières… Ce riche propriétaire a contacté X-Treme Graphics, un spécialiste de ce type de relooking dans la région de Chicago. Il a fallu deux jours pour transformer ce bolide à l’allure classique, en une véritable oeuvre d’art aux couleurs des Lakers.

Vous aimerez aussi:  LA Lakers : Salaire, contrat, la prolongation de LeBron James détaillée

Kobe Bryant affiché dans les rues de Chicago lors du week-end All Stars NBA

La Lamborghini a commencé à faire parler lorsque Joe Carbonara s’est baladé dans les rues de Chigaco, durant le week-end dédié aux All Stars de la NBA, le 16 et 17 février. Ce coup du pub lui a permis de se faire connaître, il compte désormais montrer le bolide « dans les clips ou les événements spéciaux », avant de le revendre à celui qui investira 170 000$. Chacun sa manière de rendre hommage à « Black Mamba ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑