Zlatan Ibrahimovic s’offre pour 3 M€… une forêt !

28 décembre 2020 à 19:25 par Thomas

1
Ibrahimovic

Non loin finalement de la Laponie, Zlatan Ibrahimovic a glissé une forêt sous son sapin de Noël !

Dans la série Zlatan Ibrahimovic et les cadeaux singuliers, l’attaquant du Milan AC évoque les voitures qu’il s’offre pour ses anniversaires. Une Porsche 911 Targa 4S Heritage Design Edition, au dernier en octobre. En voilà un autre peu banal, que dévoile la Gazzetta dello Sport dans son édition papier du jour : il aurait acquis une forêt, dans son pays la Suède.

Une forêt pour chasser et pêcher en Suède

Trois millions d’euros lui en auraient coûté, pour un domaine situé dans la région montagneuse de Åre, au centre du pays, à la frontière de la Norvège. Un endroit paraît-il, prisé de la famille royale. Zlatan Ibrahimovic est déjà le propriétaire d’une villa dans le coin. Sa forêt s’étend sur un millier d’hectares, il a, selon le média italien, obtenu le permis de chasser, de pêcher et de circuler librement à motoneige.

Vous aimerez aussi:  LOSC, ASSE : Combien vaut Jonathan Bamba sur le mercato ?

Des lieux sauvages, comme Zlatan Ibrahimovic

Ça n’est pas le seul lieu de chasse que possède l’ancien buteur du Paris Saint-Germain. En Suède, il a aussi une résidence dédiée, sur les bords du lac Kälapannsjön. La Gazzetta dello Sport ajoute au patrimoine du joueur, une autre villa à Tvärådalen. Que des endroits sauvages. A contrario, il aurait cédé ses propriétés de Malmö et de Stockholm.




One Response to Zlatan Ibrahimovic s’offre pour 3 M€… une forêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑