Angleterre – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming et TV

2 juillet 2019 à 19:44 par Reynald Porré

0

La première demi-finale du Mondial 2019 de foot féminin oppose l’Angleterre aux Etats-Unis.

C’est la première demi-finale de la Coupe du Monde féminine. Les Américaines et les Anglaises s’affrontent, ce soir, pour décrocher une place en finale. Les Britanniques tenteront de faire mieux que leur 3ème place de 2015, tandis que les coéquipières d’Alex Morgan visent un deuxième sacre consécutif. Ce Angleterre – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming et TV sera à suivre, en clair, sur TF1, ou sur Canal + pour les abonnés. Le match aura lieu au Groupama Stadium de Lyon, qui accueillera les deux demi-finales ainsi que la finale. Le coup d’envoi sera donné à 21h.

Pour voir Angleterre – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming

Angleterre – États-Unis 2019 foot féminin en direct live streaming et TV à 21h sur TF1 et Canal+

Cette affiche oppose deux équipes qui n’ont fait aucun faux pas dans cette compétition. L’Angleterre est montée en puissance depuis la fin de la phase de groupes. Elle a gagné son 8ème de finale et son quart de finale sur le score de 3 à 0. De plus, les joueuses britanniques n’ont concédé qu’un seul but depuis le début de la compétition. Cependant, les Américaines restent les favorites de cette rencontre. La Team USA a trouvé le chemin des filets à 22 reprises en 5 matchs, deux fois plus que les Three Lionesses.

Vous aimerez aussi:  Angleterre - France 2020 rugby en direct live streaming et TV

Une rencontre entre deux attaques prolifiques

Cette opposition sera l’occasion d’avoir, sur le terrain, trois des meilleures buteuses du tournoi : Ellen White, Alex Morgan et Megan Rapinoe, avec 5 réalisations chacune. Cette dernière est en excellente forme, elle reste sur deux doublés consécutifs, face à la France et à l’Espagne. De son côté, la capitaine américaine n’a plus fait trembler les filets adverses depuis le 1er match, et son quintuplé inscrit face à la Thaïlande. En face, Ellen White a marqué lors des quatre matchs qu’elle a joué. Le pays vainqueur affrontera, ce dimanche, le gagnant de l’autre demi-finale, entre les Pays-Bas et la Suède. Les deux perdants se disputeront, quant à eux, la 3ème place.

La demi-finale du mondial de foot féminin Angleterre – États-Unis 2019 est en direct live streaming et TV




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑