ATP Madrid 2011: Federer-Soderling en direct TV

6 mai 2011 à 17:26 par admin

0

Roger Federer

La chaîne Orange Sport diffuse en direct TV, ce vendredi, le choc des quarts de finale du Master 1000 ATP Madrid 2011, Roger Federer-Robin Soderling. Une bataille de chef programmé à 19 heures, sur le court central Manolo Santana. Après la victoire expéditive du chouchou du public, Rafael Nadal, contre le Français Michael Llodra (6-2, 6-2), les téléspectateurs devraient bénéficier d’un peu plus de suspense avec cette rencontre. Et cela même si Fedex mène les face-à-face contre Soder par… 15 victoires à une.

Federer-Soderling en direct TV, du spectacle assuré ?

Pour atteindre les quarts de finale à Madrid, Roger Federer a dû se débarrasser, non sans mal, de l’Espagnol Feliciano Lopez à son premier tour. Il s’est ensuite aisément qualifié contre le Belge Xavier Malisse. Soderling, lui, s’est imposé à son premier tour contre le Colombien Santiago Giraldo. Il a ensuite pris la mesure du Français Jo-Wilfried Tsonga. Le tout sans jamais perdre un set.

Vous aimerez aussi:  Clermont - Toulouse 2021 rugby en direct live streaming

Rappelons tout de même qu’Orange sport a choisi de sacrifier son exclusivité sur la Ligue de Diamant d’athlétisme, ce vendredi soir, pour pouvoir diffuser les trois meilleurs joueurs de tennis au monde. Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic se succèdent en effet sur le central de Madrid. Résultat: l’athlétisme et le meeting de Doha, il faut aller sur Internet pour le regarder.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV