Championnats du monde cyclisme 2012 en direct streaming et TV

Posté le 23 septembre 2012 par

x0

Thomas Voeckler - @Iconsport

Thomas Voeckler – @Iconsport

Tous les regards, côté français, seront braqués sur Thomas Voeckler ce dimanche après-midi à Valkenburg (Pays-Bas) car c’est là que se déroulent les Championnats du monde 2012 de cyclisme (course en ligne). Voeckler, 33 ans, sera la meilleure chance française de briller sur les routes du Mondial et cet événement sera à suivre en live à la TV sur France 3 à partir de 15h20 ainsi qu’en direct streaming sur le site de France TV.

Championnats du monde 2012 de cyclisme en direct streaming

Les Championnats du monde 2012 de cyclisme sont en direct TV et streaming

 


Au programme : 267 kilomètres à endurer pour les coureurs du peloton dont 106 kilomètres de course en ligne plus 10 tours de 16,1 kilomètres au coeur de Valkenburg. Cela fait 15 ans, depuis Laurent Brochard en 1997, que la France n’a plus gagné de maillot arc-en-ciel symbole du champion du Monde de course en ligne. Avec Thomas Voeckler au départ, les chances sont réelles de surcroît parce que Laurent Jalabert, le sélectionneur tricolore, l’a mis en position de leader autour duquel les autres devront travailler.

Voeckler, un bleu qui rêve d’arc-en-ciel

Le baroudeur, habituellement membre de l’équipe Europcar, ne sera toutefois pas le seul à convoiter le titre. Et même s’il y a des absences de marque (Evans, Franck Schleck, Cancellara, Cunego, ou Ballan vainqueur en 2008) il reste néanmoins pas mal de concurrence, Belge essentiellement avec Tom Boonen et Philippe Gilbert. L’on pourrait en citer d’autres mais le mieux sera d’être devant sa télé aux environs de 17h00 pour l’arrivée finale de l’épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.