Copa America 2011: Brésil-Paraguay est en direct TV

17 juillet 2011 à 19:59 par Palissarde

2
Neymar

Neymar - Photo @IconSport

Suite des quarts de finale de la Copa America 2011, dimanche soir. Le 3e quart de la compétition, Brésil-Paraguay, est à suivre en direct TV à partir de 21 heures sur Canal +. Après l’élimination surprise, la veille, de l’Argentine de Lionel Messi par l’Uruguay, Neymar et ses coéquipiers de la Seleçao ont pour mission de confirmer leur statut de grand favori à La Plata.

Le quart de finale de la Copa America 2011, Brésil-Paraguay, est en direct TV sur Canal+

Le vainqueur du match rencontrera, en demi-finale, le gagnant du choc Chili-Vénézuela, qui aura lieu quelques heures plus tard à San Juan (match retransmis en direct TV sur Canal+ Sport à partir de 0h15). Rappelons que pour se qualifier pour les quarts de finale de la Copa America 2011, le Brésil a terminé 1er du groupe B avec 5 points (1 victoire et 2 matches nuls), devançant le Venezuela au goal-average.

Qui remportera le quart de finale de la Copa America, Brésil-Paraguay ?

Le Paraguay, de son côté, s’est contenté de la 3e place du même groupe.Le 9 juillet dernier, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité: 2 buts partout. Le Brésil était même mené 2-1 jusqu’à la 90e minute et une ultime réalisation de Fred, l’ancien joueur de l’OL. C’est donc loin d’être gagné d’avance pour la Seleçao, toujours sous pression à 3 ans de la Coupe du monde 2014, organisée dans son pays…





2 Responses to Copa America 2011: Brésil-Paraguay est en direct TV

  1. Amiral says:

    Le bresil va remporté le match today

  2. Palissarde says:

    C'est raté Amiral 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑