Coupe Davis 2011: France-Espagne, match double en direct streaming !

Posté le 17 septembre 2011 par

x1

C’est parti pour la 2e journée de la demi-finale de Coupe Davis 2011, France-Espagne, ce samedi à Corcoue. Après les deux fessés encaissées vendredi par Richard Gasquet et Gilles Simon, respectivement contre Rafael Nadal et David Ferrer, le double va tenter de redorer le blason bleu devant les 13 000 aficionados surchauffés de la plaza de toros. Tsonga-Llodra contre Verdasco-Lopez est retransmis en direct TV sur France 2 à partir de 14h50. Sur Internet, la rencontre est également disponible en direct streaming sur le même créneau horaire, via le site des directs de France Télévision.

Suivez le match de double de la demi-finale de Coupe Davis France-Espagne en direct streaming

Sur les 4 joueurs qui foulent la terre battue cet après-midi, le Français Michaël Llodra dispose du meilleur classement de double. Le Tricolore fait partie du Top 10 alors que les 3 autres protagonistes du jour sont avant tout des spécialistes de simple. Tsonga se classe ainsi 131e au classement ATP de double, Feliciano Lopez n’est que 127e, alors que Fernando Verdasco est relégué à la… 386e place. Llodra est également celui qui a remporté le plus de titres dans la spécialité avec 20 tournois gagnés dont tout de même 3 Grand Chelem. Les autres joueurs cumulent à eux trois 6 tournois de double remportés. Le double Français espère faire la différence grâce à leur efficacité au service ce samedi. « Avec Jo, dans nos jeux de service, c’est clair qu’on va imposer tous les deux, commente Michael Llodra. Et en face, forcément les adversaires ne peuvent que se dire: « Ouhla, ça va servir, là, va falloir être bon en retour et surtout ne pas se faire breaker. »

Tsonga et Llodra doivent gagner s’ils veulent avoir encore une chance d’accéder en finale de la Coupe Davis 2011

Décidément véritable épouvantail ce samedi, Llodra enregistre également la plus grande expérience en double du plateau en Coupe Davis avec 16 victoires pour 6 défaites. Tsonga enreigstre 2 victoires pour 0 défaite, Lopez en est à 8 victoires pour 7 défaites, alors que Verdasco affiche 8 victoires pour 5 défaites. En cas de victoire cet après-midi, l’Espagne sera qualifié pour la finale de la Coupe Davis 2011. vous l’aurez compris, les Français doivent absolument remporter cette rencontre s’ils veulent garder un (mince) espoir de qualification.

Suivez le double de la demi-finale de Coupe Davis France-Espagne en direct streaming

Une réflexion au sujet de « Coupe Davis 2011: France-Espagne, match double en direct streaming ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.