Coupe de France 2012: OL-Quevilly en direct streaming et TV

Posté le 28 avril 2012 par

x0

France télévision

France Télévisions propose la finale de la CdF

Le samedi 28 avril 2012 restera peut-être gravé à jamais dans les mémoires normandes, et même françaises. L’US Quevilly a l’occasion ce soir de remporter la Coupe de France 2012 face à l’Olympique Lyonnais, dans une rencontre qui aura lieu au Stade de France à partir de 20h40 sur France Télévisions. Le dispositif mis en place par le groupe de télévision public autour de l’évènement permettra à tous les passionnés de suivre cette rencontre en direct streaming ou en live à la TV.

Suivez OL-Quevilly, finale de la coupe de France 2012 en direct streaming

OL-Quevilly, finale de la coupe de France 2012 est en direct streaming et live TV

Présenté par Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair, la rencontre sera visible sur France 2 mais aussi sur internet. A partir de ce lien (cliquez ici), vous pourrez également suivre la bataille en direct sur internet entre le club amateur évoluant en National et l’ogre de Ligue 1. Un match où les deux adversaires sont totalement opposés et dont l’issue est difficile à prévoir tant les Lyonnais peuvent être surprenant de suffisance et tant les Quevillais impressionnent par leur détermination.

Les enjeux de cette finale de Coupe de France

Lyon tentera de remporter cette Coupe de France pour mettre fin à trois ans de disette. Quevilly, lui, jouera pour la gloire, pour réaliser ce que jamais aucun club de National n’a réussi à faire. Il y a trois ans, les Normands avaient échoué en demi-finale face au PSG (1-0). Samedi, ils ont l’occasion de créer l’exploit. De quel côté sera la pression ? Du côté lyonnais, évidemment. Le club n’a pas le droit à l’erreur, ce titre « sauverait » quelque peu sa saison en demi-teinte.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.