Coupe du monde de rugby 2011: Australie – Irlande en direct streaming !

Posté le 17 septembre 2011 par

x0

Coupe du monde de rugby 2011

Coupe du monde de rugby 2011

C’est l’un des premiers grands matches de cette Coupe du monde de rugby 2011 ! L’Australie affronter l’Irlande, ce samedi à Auckland, dans le cadre de la 2e journée du groupe C. Le coup d’envoi est programmé à 10h30. Le match Australie-Irlande est retransmis en direct TV sur TV. La chaîne prend l’antenne dès 10h20. Sur Internet, il est également possible de voir la rencontre en direct streaming et gratuitement via le site playtv.fr

Suivez le match de la Coupe du monde de rugby 2011 Australie-Irlande en direct streaming

Australie-Irlande, c’est le choc entre les deux leaders de la Poule C. les Wallabies mènent pour l’instant les débats en étant la seule équipe à 5 points après son premier match. L’Irlande, de son côté, a manqué le bonus offensif contre les Américains lors de leur entrée en lice. Vous l’aurez compris, le match de ce samedi décidera certainement du nom du 1er de cette poule. Australie-Irlande, c’est aussi le duel entre une grande nation de l’Hémisphère Sud, contre une grande équipe de l’Hémisphère Nord, un face-à-face entre le 2e du classement IRB et le 8e. Les deux pays se sont déjà rencontrés 29 fois dans leur histoire. l’Australie mène largement les débats avec 20 victoires, 1 nul et 8 défaites. La dernière confrontation date du 26 juin 2010 à Brisbane. L’Australie avait alors remporté ce test-match difficile 22-15.

Australie – Irlande, le 1er grand choc de cette Coupe du monde de rugby 2011

Wallabies et le XV du Trèfle s’étaient aussi notamment rencontrés en phase de groupe de la Coupe du monde 2003. Les Australiens avaient alors gagné d’un cheveuxsur le score de 17 à 16. A noter que pour cette rencontre, l’Australie sera privé de plusieurs pièces maitresses et notamment l’ailier Digby Loane, victime d’une fracture au pouce droit. « La perte de Digby est un gros coup dur pour l’équipe. Il a été le meilleur, et de loin, au sein des lignes arrières depuis le début de l’année, aussi son absence est handicapante« , admet son coéquipier, l’autre ailier, Adam Ashley-Cooper. Le 3e ligne David Pocock, touche au dos, sera aussi absent.

Suivez le match de la Coupe du monde de rugby 2011 Australie – Irlande en direct streaming

Le XV australien: Beale – O’Connor, A. Fainga’a, McCabe, Ashley-Cooper – (o) Cooper, (m) Genia – McCalman, Samo, Elsom – Horwill (cap.), Vickerman – Alexander, Moore, Kepu.
Remplaçants: Polota-Nau, Slipper, Simmons, Palu, Higginbotham, Burgess, Mitchell.

Le XV irlandais: R. Kearney, T. Bowe, B. O’Driscoll, G. D’Arcy, K. Earls, J. Sexton, E. Reddan, J. Heaslip, S. O’Brien, S. Ferris, P., O’Connell, D. O’Callaghan, M. Ross, R. Best, C. Healy
Remplaçants: D. Varley, T. Court, D. Ryan, D. Leamy, C. Murray, R. O’Gara, A. Trimble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.