Coupe du monde de rugby 2011: France-Japon en direct streaming

Posté le 10 septembre 2011 par

x0

Coupe du monde de rugby 2011

Coupe du monde de rugby 2011

Le XV de France entame sa Coupe du monde de rugby 2011, samedi, contre le Japon. Un match programmé à 8 heures du matin, heure française, dans le North Shore de Nouvelle-Zélande et retransmis en direct TV sur TF1. Sur Internet, la rencontre est également disponible en direct streaming et gratuitement sur le site Internet dédié à la Coupe du monde de la Une. Pour cela, il est néanmoins nécessaire d’ouvrir un compte (gratuit) sur la plateforme.

Suivez France-Japon à la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

Une journée après la victoire des All Blacks, grands favoris de la compétition, les Bleus sont déjà dans l’obligation de gagner pour rattraper les Néo-Zélandais en tête du groupe A ce samedi. L’adversaire est, certes, largement à la portée des hommes du sélectionneur, Marc Lièvremont. Le Japon, classé 13e nation dans la hiérarchie internationale, fait figure de petit poucet face aux Bleus, 4e nation IRB. Si les Japonais ont participé aux 6 dernières Coupes du monde de rugby, la sélection n’a jamais réussi à passer la phase de groupes.

Les Bleus, finalistes de l’épreuve en 1987 et 1999, s’affichent logiquement comme les grands favoris de cette rencontre. Dans l’histoire, ils ont d’ailleurs déjà rencontré deux fois le Japon. Deux confrontations qui se sont soldeés par 2 victoires tricolores en 1973 (test match, victoire 30 à 18) et en 2003 (phase de poule de la Coupe du monde, victoire 51 à 29).

Suivez en direct streaming France-Japon à la Coupe du monde de rugby 2011

La composition des équipes de France – Japon à la Coupe du monde de rugby 2011

Le XV de France : Heymans – Clerc, Rougerie, Estebanez, Médard – (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili – Harinordqouy, Lakafia, Dusautoir (cap) – Pierre, Nallet – Mas, Servat, Barcella
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Papé, Bonnaire, Parra, Skrela, Marty

Le XV du Japon : Webb – Endo, Taira, Nicholas, Onozawa – Arlidge, Tanaka – Holani, Leitch, Kikutani (cap.) – 5 Kitagawa, Thompson – Hatakeyama, Horie, Hirashima.
Remplaçants : Aoki, Fujita, Ono, Taniguchi, Hiwasa, Williams, Tupuailai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.