Coupe du monde rugby 2011: All Blacks-Tonga en direct streaming

Posté le 9 septembre 2011 par

x0

All Blacks - @Iconsport

All Blacks - @Iconsport

C’est parti pour le 1er match de cette Coupe du monde de rugby 2011 ! A l’Eden Park Stadium d’Auckland, devant 80 000 spectateurs, les All Blacks rencontre  les Tonga en match d’ouverture de la compétition. Coup d’envoi prévu à 10h30, ce vendredi. All-Blacks-Tonga est à suivre en direct TV sur TF1. Sur Internet, la rencontre est également disponible en direct streaming via le player de TF1. Il suffit d’ouvrir un compte gratuitement sur la plateforme pour pouvoir assister au match.

Suivez All Blacks-Tonga en direct streaming à la Coupe du monde de rugby 2011

Les Néo-Zélandais et les Tonga font partie du même groupe que le XV de France dans cette phase de poule. Ils représentent les deux adversaires les plus dangereux pour les Bleus. Le sélectionneur, Marc Lièvremont, devrait donc suivre de près les performances de ces deux équipes. Les deux nations sont également célèbres pour disposer de leurs propres hakas, ce fameux rituel collectif qui précède, pour chaque sélection, le début de leurs rencontres. Sacré spectacle en perspective du côté de l’Eden Park Stadium !

Suivez All Blacks-Tonga à la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

La composition des équipes pour All Blacks – Tonga à la coupe du monde de rugby 2011:

Le XV All Blacks :

Dagg – Kahui, Nonu, S.B. Williams, Toeava – (o) Carter, (m) Cowan – McCaw (cap.) Vito, Kaino – A. Williams, Thorn – O. Franks, Hore, Woodcock.
Les remplaçants : Flynn, B. Franks, Boric, Whitelock, Weepu, Slade, Jane

Le XV du Tonga :

Lilo – Iongi, Hufanga, Ma’ilei, Piutau – (o) Morath, (m) Moa – F. Maka (cap), Ma’afu, Kalamafoni – Ti’neau, Hehea – Felise, Lutui, Tonga’uiha.
Les remplaçants : Taukafa, Taumalolo, Pulu, Timani, Vahafolau, Fisilau, Fatafehi

Incrivez-vous à la Newsletter Sportune.fr pour ne rater aucune info Sport Business

Newsletter:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.