Danemark – Norvège 2019 handball en direct streaming live

27 janvier 2019 à 16:18 par Guillaume

0

Vers un premier titre mondial pour le Danemark de Mikkel Hansen ? – @ihf.info

L’occasion est trop belle pour la gâcher. Pour la première fois de leur histoire, le génial Mikkel Hansen et ses partenaires ont l’occasion de se hisser sur le toit du monde. Après le toit des Olympiades, gagné à Rio, en 2016. Danemark – Norvège 2019 handball en direct streaming live, c’est ce dimanche après-midi, malheureusement disponible qu’aux seuls abonnés du groupe BeIn Sports. Si la France avait été en finale, les droits auraient été rétrocédés à la Une. Mais en l’espèce, il n’y aura pas de diffusion en clair.

Pour voir Danemark – Norvège 2019 handball en direct streaming live

Seulement sur BeIn Sports, la finale Danemark – Norvège 2019 handball en direct streaming live

Si le Danemark court après un premier titre mondial, c’est aussi le cas de son adversaire norvégien. La Norvège, fringante et alerte pour écart l’Allemagne dans son tournoi, au stade des demi-finales. Les Nordiques ont une revanche à prendre sur le sort, deux ans après leur défaite concédée à Bercy, dans une autre finale de Mondial, perdue face à l’équipe de France (31-28).

Vous aimerez aussi:  Clermont - Toulouse 2021 rugby en direct live streaming

Le Danemark a déjà battu la Norvège en poule

Le Danemark et la Norvège en ont déjà décousu, plus tôt dans la compétition, au cours de la phase de groupe. Les Danois s’étaient imposés de quatre buts, 30 à 26. Depuis, le niveau s’est intensifié, la fatigue aussi. Avec ce format éprouvant sur plus d’une quinzaine de jours, les organismes des deux camps ont été mis à rude épreuve.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV