Djokovic-Ferrer: Masters de Londres 2011 en direct TV

Posté le 23 novembre 2011 par

x0

Novak Djokovic - @Iconsport

Novak Djokovic - @Iconsport

Le match Djokovic-Ferrer boucle la 4e journée de compétition du Masters de Londres 2011, ce mercredi, dans l’O2 Arena de la capitale anglaise. En France, le match est retransmis en direct TV sur Orange Sport, diffuseur exclusif de la compétition, à partir de 21 heures. Pour les abonnés à la chaîne, la rencontre est également disponible en direct streaming sur le site d’Orange. Le duel Djokovic-Ferrer oppose les deux leaders actuels de la poule 1, vainqueurs respectivement de Tomas Berdych et Andy Murray pour leur entrée en lice. Le vainqueur du match aura quasiment assuré sa qualification pour les demi-finales.

Djokovic-Ferrer au Masters de Londres 2011 en direct TV sur Orange Sport

Djokovic et Ferrer se sont déjà affrontés 10 fois en carrière. Le Serbe mène les confrontations par 6 victoires à 4. Il reste surtout sur deux succès consécutifs et n’a plus perdu contre son adversaire du joueur depuis 2009. Le dernier face-à-face remonte au Masters 1000 de Madrid, sur terre-battue, cet été, au stade des quarts de finale. Djokovic, alors en pleine forme, avait tout de même eu besoin de 3 sets pour venir à bout de Ferrer (6-4, 4-6, 6-3). En salle et sur surface rapide, il sera tout de même difficile pour le petit gabarit ibérique de rivaliser avec le numéro un mondial.

Djokovic mène contre Ferrer par 6 victoires à 4 avant le Masters de Londres 2011

A noter que pour boucler leur phase de poules, vendredi prochain, David Ferrer devra encore affronter Tomas Berdych pour un match qui s’annonce décisif pour la qualification. Novak Djokovic, de son côté, sera opposé à son compatriote serbe Janko Tipsarevic, qui remplace Andy Murray, blessé à l’aine après son match contre Ferrer. Autant dire qu’avec un ultime face-à-face contre l’un de ses meilleurs amis sur le circuit, qui en plus n’a plus grand chose d’autre que son honneur à joueur sur cette compétition, le Djoker a de forte chance de se qualifier pour les demi-finales quoi qu’il arrive ce soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.