Europa League 2012 : Sporting–Athletic Bilbao en direct à la TV

Posté le 19 avril 2012 par

x0

Europa League 2011

La Coupe promise au vainqueur de l'Europa League - @IconSport

Ce jeudi soir se joueront les deux demi-finales aller d’Europa League. D’un côté, duel 100% espagnol entre l’Atlético Madrid et l’équipe de Valence. De l’autre, le Sporting Portugal accueille les joueurs surprenants de l’Athletic Bilbao. Des demi-finales à forte tendance espagnole où le petit poucet portugais pourrait jouer les trouble-fête. C’est à suivre ce soir en direct à la TV, début des rencontres à 21h05.

Atlético Madrid – Valence et Sporting – Athletic Bilbao sont en direct TV

L’opposition entre l’Atlético Madrid et Valence sera retransmise sur Canal+ Sport à partir de 20h45. Les deux équipes traversent actuellement une période de turbulence. Les Colchoneros ont connu deux fois la défaite en trois rencontres et reste sur une victoire peu probante sur le terrain du Rayo Vallecano (0-1). Du côté de Valence, le moral n’est également pas au mieux. Après un superbe 0-0 à Santiago Bernabéu et une victoire intéressante sur le Rayo Vallecano, les hommes d’Unay Emery ont subi un cinglant 4-0 sur la pelouse l’Espanyol. La rencontre risque de valoir son pesant d’or.

Sporting – Bilbao, place au jeu

L’autre match de la soirée opposera donc le Sporting Portugal à l’Athletic Bilbao, diffusé sur W9 à partir de 20h50. Vainqueur du Metalist Kharkov au tour précédent, les lions portugais sont sur une réelle pente ascendante. Ils viennent tout simplement de battre Benfica 1-0 en championnat et sont encore à la lutte pour la 3e place européenne en Superliga. Mais, les Verts auront fort à faire face à Bilbao, qui réalisent une saison européenne incroyable. Manchester United, Schalke 04,… telles sont les proies désormais inscrites au tableau de chasse des Basques cette saison. Parfois moyenne en championnat, la troupe de Marcelo Bielsa sait se montrer déroutante hors du territoire national.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.