F1 2011 en direct: GP Japon, course live TV et streaming

9 octobre 2011 à 7:20 par Palissarde

11
Le pilote de F1 2011, Sébastien Vettel @Icon Sport

Le pilote de F1 2011, Sébastien Vettel @Icon Sport

Certains passionnés d’automobile risquent d’être déçus, ce dimanche, pour regarder leur course de F1 2011 en direct. Le GP Japon n’est pas diffusé sur TF1, chaîne détentrice des droits TV du championnat du monde. La Une a décidé de reléguer son programme en direct TV sur sa filiale Eurosport. La course est retransmise en live TV sur la chaîne spécialisée avec un départ donné à 8 heures. Pour ceux qui ne seraient pas abonnés, il est possible d’assister au grand prix du Japon 2011 à Suzuka sur Internet, en direct streaming. Pour cela, il suffit de se rendre sur le player web d’Eurosport (lien direct ci-dessous). L’accès au flux est néanmoins payant et coûte 4€90 par mois.

Regarder la F1 2011 en direct streaming avec le GP Japon

Regarder la F1 2011 en direct TV et streaming avec le GP Japon

Mais au fait, pourquoi la Une a-t-elle choisi de décaler la Formule 1 sur Eurosport ? A cause d’une collision des horaires de retransmission, en fait, avec le match de la Coupe du monde de rugby 2011, All Blacks-Argentine, que TF1 retransmet en direct TV à partir de 9 heures 30. Il fallait faire un choix, la Une a décidé de privilégier les audiences et donc le rugby, qui réalise de bien meilleur score que la F1 d’un point de vue audimat. Côté sportif, il s’agit tout de même d’une sacrée déception car TF1 risque fort de rater ce dimanche le 2e sacre consécutif de l’Allemand Sebastian Vettel. Le pilote Red Bull n’est plus qu’à un point d’un nouveau titre de champion du monde et part en pole-position à Suzuka.

Vous aimerez aussi:  PSG - Bayern 2021 en direct live streaming

Le titre probable de Vettel en F1 2011 au GP Japon relégué sur Eurosport en direct TV…

Sur la première ligne de la grille de départ, le numéro un mondial de la F1 2011 est accompagné de son plus proche rival au classement mondial, le pilote McLaren, Jenson Button. Le Britannique est obligé de remporter le Grand Prix s’il veut encore rester dans la course (en tout cas d’un point de vue mathématique) au titre mondial. Lewis Hamilyon et Felipe Massa monopolisent la 2e ligne. Fernando Alonso est relégué en 3e ligne en compagnie de Mark Webber. Michael Schumacher se trouve pour sa part juste derrière en 4e ligne.

Regarder la F1 2011 en direct streaming avec le GP Japon




11 Responses to F1 2011 en direct: GP Japon, course live TV et streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV