F1 2011: Grand Prix d’Abu Dhabi en direct streaming !

Posté le 13 novembre 2011 par

x0

Grand Prix d'Abu Dhabi de F1 2011

La F1 Abu Dhabi

C’est parti pour l’avant-dernier GP de la saison de F1 2011 ! Le Grand Prix d’Abu Dhabi sur le magnifique circuit de Tas Marina, est diffusé sur TF1 en direct TV, ce dimanche. La prise d’antenne de la Une est programmée dès 13h20 avec le magazine de présentation animé par Denis Brogniart, « F1 à la Une ». Le départ de la course est lui programmé à 13 heures 55 avec au commentaire Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite. Le Grand Prix d’Abu Dhabi est également disponible en direct streaming sur Internet. Pour avoir accès au flux, c’est simple. Il suffit de se rendre sur le site de TF1 et d’ouvrir un compte gratuit sur la plateforme.

Suivre le Grand Prix d’Abu Dhabi de F1 2011 en direct streaming

Regarder le grand Prix d’Abu Dhabi de F1 2011 en direct streaming

Pour la 14e fois de la saison, le champion du monde Sebastian Vettel, part en pole-position. Celui qui a déjà assuré son 2e titre mondial d’affilée cette saison vient ainsi d’égaler le record de pôle position sur une année détenu par le Britannique Nigel Mansell. Vettel aura l’occasion de battre son prestigieux prédécesseur dans deux semaines, au Grand Prix du Brésil, pour boucler cette saison de F1 2011. L’Allemand de Red Bull Racing est accompagné sur la première ligne par la Mc Laren du Britannique Lewis Hamilton. Le coéquipier de Hamilton, Jenson Button, accroche pour sa part la 3e place, juste devant l’autre Red Bull de l’Australien Mark Webber.

Intouchable Sebastian Vettel…

L’Espagnol Fernando Alonso, sur sa Ferrari, est pour sa part relégué à la 5e place, devant son coéquipier, Felipe Massa. Juste derrière, on retrouve les deux Mercedes de Niko Rosberg et Michael Schumacher. Rappelons qu’au classement du championnat du monde des pilotes, Sebastian Vettel caracole en tête et ne peut plus être rejoint avec déjà 374 points en poche. Le 2e, Jenson Button, est relégue à 134 points. La lutte fait rage pour la 2e place avec Fernando Alonso qui ne se trouve qu’à 13 points du pilote britannique. Mark Webber, actuellement 4e se trouve à 19 points de Button à deux Grand Prix de la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.