F1 2011: Grand Prix du Brésil en direct streaming

Posté le 27 novembre 2011 par

x0

Rubens Barrichello @Iconsport

Rubens Barrichello @Iconsport

C’est la quille. Dernière manche du Championnat du monde de F1 2011, le Grand Prix du Brésil achèvera les hostilités sur le mythique circuit d’Interlagos, en direct TV sur TF1. après le traditionnel magazine, « F1 à la Une », les bolides s’élanceront en piste sur les coups de 17h00 avec l’intouchable Sebastian Vettel en pôle-position.La course, animée par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite peut aussi être suivi, en direct streaming sur le web, via le site dédié à la chaîne TF1 (gratuit sur simple inscription).

Suivre le Grand Prix du Brésil F1 2011 en direct streaming

Regarder le grand Prix d’Abu Dhabi de F1 2011 en direct streaming

Après que Sebastian Vettel eut décroché samedi sa 15e pôle-position de la saison, un record pris à l’Anglais Nigel Mansell, il n’y a plus guère d’enjeu dans cette dernière manche de la saison sachant que Red Bull chez les constructeurs et Sebastian Vettel chez les pilotes, sont déjà sacrés avant même le départ. Seule inconnue de ce Grand Prix : la pluie, possible au cours des 71 tours à effectuer. Cela pourrait en arranger certains, en angoisser d’autres…

La der de Barrichello sur les circuits de F1 ?

Et puisque l’on est dans les prédictions, notons que cela pourrait être le dernier Grand Pris du pilote brésilien Rubbens Barrichello après 19 saisons (un record) en Championnat du monde de F1. Le Brésilien se refuse toujours à dire de quoi son avenir sera fait. Peut-être que sous la pression populaire des fans brésiliens présents à Interlagos il se décidera à dire si, à 39 ans, il range définitivement son casque dans sa vitrine à souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.