FC Barcelone, Arsenal, OM: Ligue des Champions 2011 en direct TV !

Posté le 28 septembre 2011 par

x0

David Villa au FC Barcelone - @Iconsport

David Villa au FC Barcelone - @Iconsport

C’est la suite de la 2e journée de Ligue des Champions 2011-2012, ce mercredi. Canal + prend la relève de TF1 pour diffuser les matches de la soirée en direct TV sur l’ensemble de ses canaux. Aucun direct streaming des rencontres n’est disponible gratuitement et légalement sur Internet. Le déplacement du FC Barcelone au BATE Borisov est ainsi placé sur Sport + à partir de 20h40. Coup d’envoi programmé à 20h45. Après le match nul concédé à domicile contre le Milan AC (2-2) il y a deux semaines, Lionel Messi et ses coéquipiers doivent l’emporter pour prendre la tête du groupe. Actuellement, les 4 équipes de la poule H sont à égalité avec chacun 1 point au compteur. Le Bate est allé faire match nul sur le terrain des Tchèques de Plzen lors de la 1re journée.

Le FC Barcelone en direct TV sur Sport + et Arsenal sur Canal+ Sport en Ligue des Champions 2011

Arsenal, de son côté, a droit aux honneurs de Canal+ Sport pour la réception de l’Olympiakos. La chaîne thématique a choisi de privilégier les adversaires directs de l’OM dans le groupe F. Actuellement, les Gunners sont 2e de la poule derrière les Marseillais. La bande d’Arsène Wenger est allé chercher le nul à Dortmund lors de la première journée. Attention tout de même, pour cette rencontre largement à sa portée, Arsenal doit se passer de Gervinho, Koscielny et Walcott, blessés depuis samedi et le match de Premier League contre Bolton (3-0).

L’OM a, bien sûr, les honneurs de Canal +s

Le match phare de la journée est bien sûr, celui de l’OM. Les Marseillais reçoivent le champion d’Allemagne, le Borussia Dotrmund, au stade Vélodrome. La rencontre est diffusée en direct TV sur Canal + avec un coup d’envoi prévu à 20h45. Marseille se classe en tête du groupe F avant cette rencontre avec 3 points. L’occasion est belle pour les Phocéens de distancer leur adversaire du soir, qui serait relégué à 5 points après seulement 2 journées en cas de défaite.

Problème: Malgré sa victoire contre l’Olympiakos il y a deux semaines, l’OM n’est pas en confiance depuis le début de la saison. Classé dans le ventre mou de la Ligue 1, l’OM doit en plus faire avec de nombreuses blessures. Didier Deschamps, l’entraîneur marseillais n’a ainsi pu coucher que 17 noms dans sa liste pour cette rencontre. La défense souffre de l’absence de joueurs comme Traoré, Mbia (blessés) et Fanni. En attaque, André-Pierre Gignac est toujours absent.

A noter que les autres matches de ce mercredi en Ligue des Champions 2011 sont programmés sur les canaux de Foot+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.