Federer-Fish: Masters de Londres 2011 en direct TV

Posté le 24 novembre 2011 par

x0

Roger Federer au Masters de Londres 2011- @Iconsport

Roger Federer au Masters de Londres 2011 - @Iconsport

Le match Federer-Fish sera la première rencontre de la journée aux Masters de Londres 2011. Les deux joueurs sont dans le groupe B en compagnie de Nadal et de Tsonga. À chaque fin de saison, les 8 joueurs les mieux classés à l’ATP se retrouvent pour croiser une dernière fois le fer. Depuis 2009, le dernier tournoi de la saison se déroule à Londres dans l’O2 Arena. Le Suisse Roger Federer a déjà gagné le tournoi des maîtres à 5 reprises : un record ! Le match Federer-Fish programmé à 15h aura pour seul enjeu d’admirer le meilleur joueur de tennis de tout les temps. L’Américian est d’ores et déjà éliminé et l’ancien numéro un mondial est déjà qualifié pour la suite de la compétition. C’est la chaîne Orange Sport qui diffusera le match en direct TV. Pour les abonnés, le programme est d’ailleurs également disponible en direct streaming sur Internet.

Sur Orange Sport Federer-Fish aux Masters de Londres 2011 en direct TV

Roger Federer est d’ores et déjà qualifié pour les demi-finales de la compétition. Le Suisse a disposé lors du premier match du français Jo Wilfried Tsonga en trois sets (6-2, 2-6, 6-4) avant de s’imposer très facilement il y a deux jours contre Rafael Nadal (6-3, 6-0). L’ancien numéro un mondial a commenté cette victoire express : «Je suis un peu surpris d’avoir aussi bien joué. J’ai réussi tout ce que j’ai tenté. Parfois c’est comme ça avec les meilleurs mondiaux : quand ils entrent dans ce genre de dynamique, c’est dur de les arrêter. Rafa n’était pas à son meilleur niveau mais après avoir coupé si longtemps, et sur cette surface, il était évident qu’il allait avoir du mal. Je suis ravi de cette victoire même si je sais que ce n’était pas une finale. »

Federer-Fish : un match pour du beurre ?

Roger Federer va pouvoir affronter l’Américain Mardy Fish en tout sérénité ce jeudi aux Masters Londres 2011 : « De mon côté je suis en demies et bien content de ne plus avoir cette pression de la qualification.». Malheureusement pour lui, son adversaire du jour ne peut pas en dire autant. Mardy Fish, numéro 8 mondial à l’ATP est arrivé en méforme physique en Anglettere. Il a perdu ses deux premiers matchs contre Rafael Nadal (6-2, 3-6, 7-6) et Jo Wilfried Tsonga (7-6, 6-1). Les deux joueurs vont pouvoir évoluer sans pression dans l’O2 Arena de quoi présager un beau match en perspective…Lachez vos coups messieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.