France – Argentine Rugby 2019 en direct live streaming et TV

21 septembre 2019 à 7:37 par Palissarde

0

La coupe du monde 2019 de rugby débute aujourd’hui, pour Jacques Brunel et les Bleus

La Coupe du monde commence ce samedi au Japon, pour les Bleus présents dans le groupe C, avec l’Angleterre, les Etats-Unis et les Tonga en plus. L’entrée en matière est déjà cruciale pour les hommes de Jacques Brunel. France – Argentine Rugby 2019 en direct live streaming et TV est à suivre ce samedi matin à partir de 9h15, à l’heure française (16h15 au Japon). C’est à suivre sur la chaîne TF1 qui a les droits du tournoi, en intégralité.

Suivez France – Argentine Rugby 2019 en direct live streaming

France – Argentine Rugby 2019 en direct live streaming et TV à voir sur TF1

De la météo pourrait dépendre le sens et l’issue des débats. Elle est annoncée capricieuse au Tokyo Stadium où la rencontre se dispute. Cela ne changera rien sur les deux quinze au départ, puisque les compositions d’équipe doivent être déposées 48h avant le début des débats. Mais cela aura de l’influence, suivant si le terrain ou sec ou s’il tombe les averses craintes ces jours derniers. La clé des débats tient probablement dans le rapport de force, plutôt à l’avantage des Français.

Vous aimerez aussi:  McGregor - Poirier 2021 en direct live streaming

La France mène au nombre de victoires, mais l’Argentine gagne quand ça compte

La dernier fois que les deux nations ont ferraillé, c’était au cours de l’automne dernier, sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve-d’Ascq. Les Bleus restent sur deux succès contre les Argentins, mais les Pumas ont remporté les deux oppositions qui comptaient au 21e siècle ; deux fois à la coupe du monde 2007, notamment pour la troisième place (10-34). Historiquement la France mène avec 36 victoires, contre quatorze pour les Sud-Américains et un match nul.

France – Argentine à la Coupe du monde de rugby 2019 est en direct streaming et live TV sur TF1




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑