France-Belgique football streaming: Le match sur TF1 en direct

Posté le 15 novembre 2011 par

x0

Karim Benzema avec le maillot "marinière" de l'équipe de France @Icon Sport

Le match de football France-Belgique de ce mardi soir au Stade de France est la deuxième des trois rencontres de préparation que vont disputer les Bleus avant l’Euro 2012. L’affiche est retransmise sur TF1 en direct TV à partir de 21 heures. Sur Internet, le match France-Belgique est également disponible en direct streaming et même avec contrôle du direct via le player de TF1. L’accès au flux est gratuit. Il suffit d’ouvrir un compte sur la plateforme en donnant son adresse email pour pouvoir regarder l’ensemble de la rencontre.

Regarder le match France Belgique en streaming et sur TF1 en direct

Regarder le match France-Belgique en streaming et sur TF1 en direct

C’est un vent de fraicheur qui va sans doute souffler du côté de Saint Denis lors du match France-Belgique. Laurent Blanc le sélectionneur de l’équipe de France va procéder à de nombreux changements par rapport aux matchs de vendredi soir contre les Etats-Unis (1-0). Le Sochalien Marvin Martin et le Marseillais Loïc Rémy devraient être alignés d’entrée sur la pelouse du Stade de France. Mais, les changements apportés par le technicien devraient toucher toutes les lignes tricolores à l’exception du poste de gardien où Lloris fait figure de titulaire indiscutable et de futur capitaine des Bleus (?) En défense, exit Mathieu Debuchy, Jérémy Mathieu et Laurent Koscielny. Les trois joueurs devraient respectivement laisser leur place à Anthony Réveillère, Eric Abidal et Mamadou Sakho. Au sujet du défenseur parisien, Laurent Blanc a confié à son sujet qu »il «montait en puissance» et qu’«il est en train de redevenir le Mamadou qu’on connaissait la saison dernière ».

France-Belgique : un match de préparation pour l’Euro 2012

De bon augure pour l’équipe de France qui aura face à elle une formation d’un tout autre calibre que les Etats-Unis qu’elle a battu dificilement il y a quatre jours. Même si elle n’est pas parvenue à se qualifier pour l’Euro 2012, la Belgique reste une équipe talentueuse et en devenir. Face aux Bleus ce mardi en amical, elle pourra compter sur des grands noms du football européen : Kompany, Vermaelen, Fellaini et Hazard auront l’occasion de montrer leurs qualités… Le Lillois est d’ailleurs très attendu lui qui n’a pas encore trouvé son rythme de croisière avec l’équipe nationale. «C’est un tout, s’est-il justifié. A Lille, j’y suis toute l’année, ce qui n’est pas le cas avec la Belgique. Il faut que je prenne mes marques.» «Il y a Mathieu (Debuchy), Yohan (Cabaye) et Adil (Rami), rapelle-t-il. On s’est croisé tout à l’heure. Pouvoir jouer contre eux, ce n’est que du bonheur !»

Regarder le match France Belgique en streaming et sur TF1 en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.