France – Biélorussie 2012 sur TF1 en direct streaming !

Posté le 11 septembre 2012 par

x0

Equipe de France - @Iconsport

France – Ukraine, à 18h | @IconSport

Et c’est parti pour le 2e match de l’équipe de France de football dans ces éliminatoires du Mondial 2014 ! Ce mardi, les Bleus de Franck Ribéry et Karim Benzema affrontent la Biélorussie au Stade de France pour conforter sa place de leader du groupe I. Suivez France – Biélorussie 2012 sur TF1 en direct TV avec un coup d’envoi programmé à 21 heures. Sur Internet, France – Biélorussie est également disponible en direct streaming via la page des live de TF1. Bien sûr, nos Bleus partent largement favoris pour ce choc. Le point sur les forces en présence…

France – Biélorussie 2012 à suivre sur le site de TF1 en direct streaming

Suivez France – Biélorussie 2012 sur le site de TF1 en direct streaming


France – Biélorussie 2012, c’est un choc entre la 15e nation du classement Fifa et la… 76e. Les Biélorusses sont légèrement mieux classés que les Finlandais rencontrés par les Bleus vendredi dernier (96e nation Fifa, victoire 1 but à 0). Attention tout de même, cette formation ne semble pas franchement réussir à l’équipe de France. Lors de la qualification pour l’Euro 2012 (les deux seuls matches dipsutés entre les deux équipes), en effet, les hommes de Laurent Blanc n’avaient réussi à prendre qu’un petit point à cette équipe (0-1, puis 1-1).

L’équipe de France face à une bête noire, ce soir, au Stade de France

Bref, le duel n’est pas gagné d’avance, même si, bien sûr, Didier Deschamps, le nouveau sélectionneur, et ses protégés, ont les armes pour finir cette première trêve internationale de la saison par un carton plein. La Biélorussie reste sur une défaite en Géorgie ce week-end. Un nouveau revers au Stade de France ce mardi hypothéquerait déjà une bonne partie de ses chances de qualification pour le Mondial 2014. Rappelons que le groupe I compte en effet 5 équipes et que la qualif’ se joue sur 8 journées.

La 5e plus faible affluence de l’histoire des Bleus au SDF pour France – Biélorussie 2012 ?

Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la Coupe du monde au Brésil. Les 8 meilleurs deuxièmes accèdent aux barrages du 2e tour. Les favoris de la poule sont la France, mais aussi, bien sûr, l’Espagne, qui entame sa phase de qualification ce soir en Géorgie. Côté média et affluence, enfin, on ne peut pas dire que ce match des Bleus passionne. Vendredi dernier déjà contre la Finlande, moins de 5M de téléspectateurs avaient regardé la rencontre sur M6. On espère un score un peu meilleur pour TF1 ce soir. En revanche, le Stade de France risque de sonner creux. Seuls 50 000 spectateurs sont attendus. Si la barre n’était pas atteinte, il s’agirait de la 5e plus mauvaise affluence des Bleus du football dans l’enceinte de leur histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.