France – Colombie Foot féminin JO 2012 en direct streaming !

Posté le 31 juillet 2012 par

x0

Sonia Bompastor - @Iconsport

Sonia Bompastor - @Iconsport

Les Bleues du foot feminin effectuent leur 3e match dans le tournoi olympique, ce mardi. Sonia Bompastor et ses coéquipières jouent la Colombie pour assurer leur qualification dans le tableau finale de la compétition. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 18h15. Suivez France – Colombie de foot féminin aux JO 2012 en direct Tv sur France 4. Sur Internet, l’ensemble de la rencontre est disponible en direct streaming via le site de France TV (faites défiler les live sous le slider pour trouver votre compétition). Petite présentation de ce choc.

Suivez le match France – Colombie de foot féminin aux JO 2012 en direct streaming sur France TV

France – Colombie de foot Féminin aux JO 2012 en direct streaming sur France TV


L’équipe de France de foot féminin reste, pour l’instant, sur une victoire et une défaite dans ces JO 2012 (défaite contre les Etats-Unis 4-2, puis victoire contre la Corée du Nord 5-0), alors que leurs adversaires du jour ont perdu leur 2 première rencontre de la poule (voir classement sur le site officiel des JO 2012). Alors que la Corée, à égalité de points, défient les grandes favorites américaines, déjà qualifiés, même une défaite pourrait permettre à nos Bleues de poursuivre leur parcours. Ce n’est, néanmoins, pas dans l’objectif des filles, qui ont bien l’intention de valider en beauté leur billet pou les quarts de finale.

La France veut valider son billet pour les quarts de finale en beauté contre la Colombie

Face à la Colombie, l’histoire semble largment jouable. Les Sud-Américaines n’ont pour l’instant pas marqué un but dans la compétition et en ont encaissé 5 (3 contre les USA et 2 contre la Colombie). En quarts, les Français, qui peuvent au mieux viser la 2e place de la poule, devraient rencontrer la Suède, qui avait battu nos Bleues lors de la petite finale pour le bronze dans la Coupe du monde allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.