France-États Unis 2011 streaming: Le match sur TF1 en direct

Posté le 11 novembre 2011 par

x0

Karim Benzema en équipe de France @Iconsport

Karim Benzema @IconSport

Le match France États-Unis de ce vendredi soir au Stade de France est la première des trois rencontres de préparation que vont disputer les Bleus avant l’Euro 2012. L’affiche est retransmise sur TF1 en direct TV à partir de 21 heures. Sur Internet, le match France États-Unis est également disponible en direct streaming et même avec contrôle du direct via le player de TF1. L’accès au flux est gratuit. Il suffit d’ouvrir un compte sur la plateforme en donnant son adresse email pour pouvoir regarder l’ensemble de la rencontre.

Regarder le match France Etats-Unis en streaming et sur TF1 en direct

Regarder le match France États-Unis en streaming et sur TF1 en direct

C’est un vent de fraicheur qui va sans doute souffler du côté de Saint Denis lors du match France États-Unis. Bon nombre de nouveaux joueurs français ont des chances de connaître leur première sélection avec les Bleus. On pense notamment à Jérémy Mathieu, Laurent Koscielny et Olivier Giroud. On est aussi très impatient de revoir Franck Ribéry absent lors du dernier rassemblement et très en forme avec son club du Bayern de Munich. Les joueurs de Laurent Blanc qui restent sur une impression mitigée suite au dernier match face à la Bosnie auront à cœur de bien terminer l’année devant leur public. Pour cette rencontre, Laurent Blanc peut aussi compter sur le retour de Karim Benzema le meilleur joueur de l’équipe de France durant ses éliminatoires de l’euro 2012.

France États-Unis : un match de préparation pour l’Euro 2012

En ce qui concerne l’opposition qui leur est proposé ce soir, les États Unis ont remplacé au pied levé le Portugal de Cristiano Ronaldo qui va jouer ce vendredi un match de barrage très compliqué à Sarajevo contre la Bosnie d’Edin Dzeko. Les Bleus joueront de leur côté sans pression contre des Américains qui réussissent plutôt bien à l’Équipe de France puisque la dernière fois qu’ils sont venus à Paris le match s’était soldé par un 6 à 0 en faveur des Français. Mais 1979 est bien loin et comme le rappelle Alou Diarra : «depuis plusieurs années, ils (les États-Unis) sont tout le temps qualifiés pour les grandes compétitions. Il ne faut pas les sous-estimer». Le joueur de l’OM a également réfuté le terme de «sparring-partner» pour qualifier la sélection désormais dirigée par Jürgen Klinsmann.

Regarder le match France Etats-Unis en streaming et sur TF1 en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.