France – Etats-Unis 2018 en direct streaming et live TV

9 juin 2018 à 19:09 par Palissarde

0

Dernier match avant le Mondial pour Kylian Mbappé et les joueurs de l’équipe de France de football.

Dernier match de préparation avant le grand départ, ce dimanche en journée, vers la Russie et sa Coupe du monde à débuter bientôt. Après l’Italie, écartée 3-1, les Bleus affrontent un autre pays qui a raté sa qualification au Mondial. Ça rend l’enjeu plus important côté US qui doit tourner la page pour un nouveau chapitre, avec une autre génération. Parmi laquelle, Timothy Weah, attaquant du PSG et fil de George, ex-star des terrains, aujourd’hui président du Libéria. What else ! France – Etats-Unis 2018 en direct streaming et live TV, ça se passe ce samedi soir sur TF1. Les commentaires seront comme toujours assurés par la paire Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Suivez France – Etats-Unis 2018 en direct streaming

France – Etats-Unis 2018 en direct streaming et live TV

Ce soir, l’équipe que Didier Deschamps alignera devrait être assez proche de celle qui débutera face à l’Australie, le 16 juin à Kazan. Avec Lloris dans les buts, une défense à quatre, Sidibé à droite, Varane et Umtiti dans l’axe et Benjamin Mendy, sur le côté gauche. Le milieu à trois avec Matuidi, Kanté et Pogba au service de Griezmann, Giroud et Mbappé devant : ce dernier match préparatoire face à la Team USA vise à parfaire les automatismes entre les joueurs. Le sélectionneur national procèdera surement à une plus large revue d’effectif en cours de match, les deux équipes ont jusqu’à six changements autorisés.

Au Groupama Stadium pour « tout casser » et prendre un max de confiance

Ce France – Etats-Unis 2018 sera la troisième opposition historique entre les deux nations. Les Français les ont toutes gagnées. Ce quatrième round se joue à Lyon, au Groupama Stadium, « de Jean-Michel Aulas », présent parmi les observateurs de la rencontre. Souhaitons aux Bleus de « tout casser » sur la pelouse, pour capitaliser sur le succès probant contre l’Italie, avant d’en découdre plus sérieusement, au tournoi en Russie. A l’occasion de ce match, un hommage sera également rendu avant le coup d’envoi, à Francis Smerecki, anciennement entraîneur d’un peu toutes les équipes de France, chez les jeunes.

Le direct streaming et TV de France – Etats-Unis 2018 est sur TF1 à 21h00





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑