France-Grèce à l’Eurobasket 2011 en direct TV !

Posté le 15 septembre 2011 par

x0

France-Grèce à l'Eurobasket 2011 - @Iconsport

France-Grèce à l'Eurobasket 2011 - @Iconsport

L’EuroBasket 2011 est passé dans sa phase finale, ce week-end, en Lituanie ! La France affronte, ce jeudi, la Grèce en quarts de finale du championnat d’Europe. Le match est retransmis en direct TV à partir de 17 heures sur Canal+ Sport. Prise d’antenne prévue à 16h50. Coup d’envoi de ce France-Grèce, programmé à 17 heures. Les hommes de Vincent Collet Collet ont un sacré challenge devant eux après avoir réussi un parcours quasi sans faute durant les phases de poule, simplement ponctué par une défaite contre l’Espagne, avec les principaux cadres de l’effectif absents.

Suivez France-Grèce à l’EuroBasket 2011 en direct TV

Auparavant, les Bleus se sont imposés contre la Lituanie, la Turquie, la Serbie, l’Italie, l’Allemagne, Israël et la Lettonie. Les Grecs, de leur côté, ont terminé 2e du groupe E, dominant notamment la Croatie, la Macédoine, la Finlande et la Bosnie-Herzégovine. L’équipe semble néanmoins largement à la portée des Bleus de Joakm Noah et Tony Parker. «J’ai vraiment l’impression que c’est notre année. Je l’espère en tous cas», annonce TP avant la rencontre.. «On a envie d’aller en demi-finale, d’aller en finale, lâche pour sa part Joakim Noah. Pour y arriver il faut mettre toute notre énergie sur les quarts et ça tombe contre la Grèce.»

France-Grèce, les Bleus de Parker partent favoris

En cas de victoire, ce jeudi, les Bleus seraient automatiquement qualifiés pour les JO de Londres 2012 et disputeraient vendredi leur demi-finale de l’EuroBasket 2011 à 20 heures contre le vainqueur du match Russie-Serbie. L’autre demi-finale est, elle, déjà connue. Elle opposera vendredi à 16h30 l’Espagne à la Macédoine. Les Macédoniens sont venus à bout du pays hôte de la compétition, la Lituanie, au terme d’un match complètement fou, soldé par un score de 67 à 65.

Les 5 majeurs pour France-Grèce en quarts de finale de l’EuroBasket 2011

Le 5 majeur des Bleus: Batum, Parker, F.Pietrus, Noah, Diaw.
Le 5 majeur de la Grèce: Calathes, Zisis, Papanikolaou, Bourousis, Fotsis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.