France – Norvège 2020 handball en direct live streaming et TV

20 décembre 2020 à 16:34 par Palissarde

0
France Norvège

Jour de finale pour l’équipe de France de handball.

A la conquête de leur propre succession. Les Bleues sont bien au rendez-vous final, ce dimanche au Danemark. Présentes là où elles devaient l’être, pourrait-on même dire face à l’adversaire qui s’imposait à elle. C’est une finale, donc ça se gagne pour ne surtout pas nourrir de regrets, après. Aujourd’hui, à 18h00, France – Norvège 2020 handball en direct live streaming et TV, à voir en clair sur la chaîne TF1. Egalement, pour les abonnés, sur BeIN Spots qui a les droits, sur le tournoi.

Suivez France – Norvège 2020 handball en direct live streaming

Sur TF1 ou BeIn la finale de l’Euro France – Norvège 2020 handball en direct live streaming et TV

La France remet donc son titre en jeu, dans cet Euro si spécial, puisque vécu à huis clos. Jusqu’ici, les protégées d’Olivier Krumbholz n’ont pas eu à en souffrir. A part un nul concédé à la Russie, sinon elles ont été impériales, notamment vendredi pour facilement écarter la Croatie, en demi-finale, à +11 (30-19). Dans le même temps, la Norvège a souffert, surtout en première période, mais elle est finalement venue à bout du pays hôte, le Danemark, 26 à 24.

Vous aimerez aussi:  Angleterre - France 2020 rugby en direct live streaming et TV

La finale espérée entre les deux nations fortes du moment

France et Norvège se ressemble, par le truchement de la nation scandinave, véritable référence de la discipline chez les Dames. Historiquement, mais depuis ce siècle, les Bleues n’ont plus à rougir si ce ne sont elles les meilleures dans le monde, alors probablement leurs adversaires du joueur. Cette finale France – Norvège 2020 handball en direct live streaming et TV était celle espérée dès le départ de la compétition. Plus tôt ce dimanche, le Danemark et la Croatie s’affrontent, pour la troisième place sur le podium.

La finale de l’Euro handball, France – Norvège 2020 est en direct streaming et live à la TV




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑