France – Serbie Coupe Davis 2017 en direct streaming

Posté le 15 septembre 2017 par

x1

L’équipe de France de tennis accueille la Serbie, pour une place en finale de la Coupe Davis 2017. – @Facebook

C’est à la maison, au stade Pierre-Mauroy de Lille et contre une nation privée de son meilleur joueur, Novak Djokovic. Ça ne veut surtout pas dire que c’est gagné d’avance, de surcroît en ces temps compliqués, pour le tennis tricolore. Mais en cette semaine riche pour le sport national, avec l’attribution des JO à Paris, c’est le week-end parfait pour relancer la machine. France – Serbie Coupe Davis 2017 en direct streaming débute ce vendredi jusqu’à dimanche et cela nous est proposé, en clair, par France Télévision.

Suivez France – Serbie Coupe Davis 2017 en direct streaming

France – Serbie Coupe Davis 2017 en direct streaming et TV est sur France Télévision en clair

En l’absence de Novak Djokovic, Viktor Troicki (47ème mondial) et Janko Tipsarevic (68ème), la Serbie se présente avec une équipe bis, voire ter. en simples, Dusan Lajovic (80ème) et Laslo Djere (95ème) seront alignés ce week-end. Sans leur faire offense, ce n’est pas tout à fait du même niveau. C’est normalement tendre pour des Bleus qui, gravitent entre le Top 15 et 30 mondial.

Des absences de marques d’un côté et de l’autre

Sauf qu’il y a des mais, de nature à doucher tout enthousiasme. Les absences d’abord, la France n’est pas plus exempte que la Serbie à ce niveau : Richard Gasquet et Gaël Monfils, blessés, sont absents tous les deux. Le lieu ensuite : Lille et son stade d’ordinaire réservé au football. Un superbe écrin, transformé pour l’occasion en terrain de tennis, mais avant toute chose, le théâtre de la défaite des Bleus contre la Suisse, en finale, en 2014.

France – Serbie se joue à Lille, dans un stade pas totalement rempli

Ce France – Serbie de Coupe Davis 2017 n’attire d’ailleurs pas les foules. Au contraire de 2014, cette demi-finale ne va pas se jouer à guichet fermé. Il reste encore des places pour ceux qui vivent dans la région lilloise ou le Nord. Elles sont bradées par la Fédération française qui compte sur l’ambiance du public pour mettre le feu à l’équipe serbe.

France – Serbie 2017 , la Coupe Davis de tennis est en direct streaming et live TV sur France Télévision, ce week-end

Une réflexion au sujet de « France – Serbie Coupe Davis 2017 en direct streaming »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.