GP Singapour – F1 2011: Les qualifications en direct streaming !

Posté le 24 septembre 2011 par

x0

GP Singapour de F1 2011

GP Singapour de F1 2011

C’est parti pour la 14e étape de la saison de F1 2011 ! Les pilotes se trouvent, ce week-end, en Asie, pour le GP Singapour, épreuve spectaculaire qui se dispute en pleine nuit dans la superbe Marina Bay Area. En France, décalage horaire oblige, on se retrouve en plein après-midi. Ce samedi, c’est le jour des qualifications. La séance est à suivre en direct TV sur Eurosport à partir de 16 heures. Sur Internet, il est possible d’assister à l’épreuve légalement en direct streaming via la plateforme Eurosportplayer. Il est néanmoins indispensable de souscrire à un abonnement de 4€90 par mois pour avoir accès au flux en illimité.

Suivez les qualifications du GP Singapour de F1 2011 en direct streaming

Avant le départ des qualifications de ce GP de SIngapour, 14e étape de la saison de F1 2011, l’Allemand Sebastian Vettel caracole évidemment toujours en tête du championnat du monde. L’Allemand dispose d’une avance conséquente sur son dauphin, le pilote Ferrari Fernando Alonso, de 112 points. Autant dire qu’à 6 courses de la fin de la saison, le titre tend les bras à Vettel. Pour les pilotes Red Bull, ce week-end est aussi l’occasion de creuser le trou au classement des constructeurs. Red Bull Renault y compte, pour l’instant, 126 points d’avance sur le 2e, McLaren-Mercedes. De quoi, là aussi, voir venir…

Vettel, prochain du titre de champion du monde de F1 2011

Le circuit du GP Singapour s’étend sur 5,073km. Il y a à peine quelques minutes, c’est l’Australien de chez Red Bull, Mark Webber, qui a signé la meilleure performance de la 3e séance d’essais libres. Sebastian Vettel a pris la 3e place. Seul Jenson Button, sur sa McLaren, a réussi à s’immiscer entre les deux coéquipiers. La Ferrari de Fernando allons a pris la 4e place. Michael Schumacher pointe à la 7e position.

Suivez les qualifications du GP Singapour de F1 2011 en direct streaming

Le GP Singapour de F1 2011 en vidéo présenté par Red Bull…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.